[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les angel ST, ça commence à dater et c'est la génération des pneus "très moyens" chez Pirelli. Attention sur le mouillé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Vu le kilométrage que tu fais, les M7RR peuvent être une bonne solution. Si je fais 4000 avec 1 arrière tu dois pouvoir facilement en faire 6000. J'aime beaucoup ces pneus qui comme le pirelli sont précis, allègent le train avant, sont peu sujets au shimmy et ont un grip de fou sur le sec tout en restant sains sur le mouillé.
Le prix des M7RR a bien baissé après la sortie du M9 alors que celui de l'Angel GT n'a pas bougé après l'arrivée du GT2 (ce qui peut vouloir dire que la demande en GT 1 est toujours là car comme moi, certains n'ont pas été convaincus par l'Angel GT2).
Après, même si l'Angel GT, l'Angel GT2 et le M7RR sont de bons pneus, leur point commun, c'est que je me suis foutu par terre avec les 3 montes
...sans que je puisse les incriminer. (quoique, le Metzeler aux témoins, ça n'a pas du aider...)
Concernant les Dunlop RS3, je ne peux rien t'en dire car je n'ai pas pu les tester. Je voulais, mais Dafy Gap n'avait que du RS4 en stock et mon T31 était trop mort pour faire le chemin du retour.
Du coup, j'ai testé le RS4 (en rentrant des Alpes l'année dernière et à la XJRC 2023) avec un bilan mitigé qui pourrait confirmer que Dunlop réussit un pneu sur 2.
En gros, je ne suis pas fan du RS4 qui n'est manifestement pas fait pour les gros appuis vu la tête des flancs après une XJRC pourtant assez calme pour moi (rien à voir avec les Cévennes ou les Pyrénées).
Je n'ose pas les imaginer après une bonne grosse arsouille cévenole...