jojomaga45190
Age : 40 Localisation : beaugency Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: avis amortisseurs Ven 18 Mar 2022 - 8:18 | |
| bonjour a tous!! je souhaiterais changer mes amortisseurs arrières, et j'en ai trouver plusieurs sur le site MOTEA (site allemand), que je trouve assez correct après avoir commandé mes sacoches cavalières, j'ai trouver plusieurs modèles mais avec des tailles (longueur) différentes, connaitriez vous la "longueur" d'origine sur le 12 de 97, j'ai la vue éclatée mais pas la longueur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors les prix sont super sympa ( la qualité je ne sais pas) d'où mon interrogation et le fait que je m'adresse a vous bonne journée et V |
|
Wilephi
Age : 47 Localisation : Poulangy, 52 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: avis amortisseurs Ven 18 Mar 2022 - 8:34 | |
| Tout ça, c'est le genre de daube où la bonbonne n'est là que pour de l'esthétique. Regarde des vidéos sur Youtube, des gars coupent la jambe et l'alu est plein Il reste un amortisseur basique dont la qualité des composants peut être mise en doute. Shock Factory est une bonne alternative, relativement bon marché comparé aux autres grands manufacturiers, mais bien plus onéreuse que ce que tu nous montres. |
|
jojomaga45190
Age : 40 Localisation : beaugency Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: avis amortisseurs Ven 18 Mar 2022 - 8:36 | |
| - Wilephi a écrit:
- Tout ça, c'est le genre de daube où la bonbonne n'est là que pour de l'esthétique. Regarde des vidéos sur Youtube, des gars coupent la jambe et l'alu est plein
Il reste un amortisseur basique dont la qualité des composants peut être mise en doute.
Shock Factory est une bonne alternative, relativement bon marché comparé aux autres grands manufacturiers, mais bien plus onéreuse que ce que tu nous montres. merci de ton retour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis amortisseurs | |
| |
|