J'ai, depuis peu, un Cardo Freecom 4+. Je l'ai pris pour pouvoir "écouter" le coyote sans avoir de fils qui trainent, etc ...
Finalement, j'écoute ma playlist en roulant (j'étais vraiment anti musique dans le casque : je pensais que ça me déconcentrerai )
Il y a un tuner radio (réception moyenne, mais ça marche), on peut converser à 4 avec maxi 400m (je crois !)
On trouve des kits d'installation sans le module (pratique quand on a plusieurs casques).
J'ai acheté sur Amazon, presque 50% en dessous du prix Cardi (c'était fin novembre)
Il a un défaut : la molette de réglage du son qui peut toucher le col du blouson quand on tourne beaucoup la tête (genre à un stop), sinon, toutes les commandes sont doubles, manuelles et vocales.
Le montage du kit dans un intégral prends 20 minutes la première fois, moins de 10 minutes ensuite.
Quand on roule en duo, la passagère peut (ou pas) écouter ma musique, le fait de parler prends le dessus sur le reste.
Mon intercom est associé à mon smartphone (music + téléphone + maps ...) et à mon boitier coyote.
Je crois qu'il peut dialoguer avec d'autres intercom (dont le Sena).
Edit (21/04/2022) après plusieurs mois d'utilisation (Smartphone et Coyote Nav+ connectés): pour la musique, c'est Ok à 95 % du temps, le coyote prends le dessus quand il y a des consignes. Dans 5%, la musique ne reviens pas ... le coyote a un fonctionnement "fluctuant : de temps en temps, à la place de l'alarme, il y a un son strident qui vrille les oreilles et déjà par deux fois, en mode navigation, je me suis retrouvé à entendre les ordres "dehors" et pas dans le casque ! (déconnexion ?). J'étais dans Paris, donc pas vite et j'avais l’œil sur l'écran pour les changements de direction. Pas hyper stable, donc. Pour la musique seule, no problémo. Pour la com avec la passagère, pas sur les petits trajets "rapides", on fait tous les deux trop de commentaires sur les chicanes roulantes qui stationnent sur la file de gauche !...