la revue technique c'est la base ! dedans y'a tout (1200 et 1300 c'est la même chose)
pour ton histoire d'embrayage c'est vrai que 50000 c'est pas énorme, mais va savoir ce qu'il a vécu dans sa vie....
...juste une précision dans ma revue technique il est noté (p113) : 7 disques lisses, 2 disques fins, 7 disques garnis, en fait il n'y a que 6 disques garnis
pour l'huile la 15w40 c'est tres bien pour ces moteurs (mais c'est un grand débat, regarde sur le forum tu vas trouver des dizaines de pages sur le sujet
)
pour les joints de la commande d'embrayage, on va dire que c'est LA maladie de cette moto, ils finissent par fuir, c'est ni tres cher ni tres compliqué à changer
pour ton point mort, faut vérifier que l'embrayage fonctionne bien, que le niveau de liquide est OK
les boites Yam sont pas réputées pour leur souplesse, mais il n'y a pas de raison pour que le point mort soit compliqué à trouver