Pilhaux
Age : 33 Localisation : Bougival Date d'inscription : 17/10/2020
| Sujet: Filtre à huile bloqué Lun 30 Nov 2020 - 9:09 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Je viens de faire quelques travaux sur la belle et je voulais terminer par une simple vidange. J'ai suivi le tuto du site pour remplacer le filtre à huile, rien de bien compliqué à priori, mais il faut croire que le précédent proprio n'avait pas de clé dynamométrique ! J'ai remarqué au démontage de plusieurs éléments que tout était serré comme une brute. Le filtre ne fait pas exception malgré l'inscription en gros sur la crépine 1,5 kg m Je n'arrive tout simplement pas à desserrer la vis B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Douille de 12, prolongateur, petite clé à cliquer, dégrippant à gogo, ça ne bouge pas d'un poil !! Etant confiant sur ce que je faisais, j'ai forcé, j'en ai cassé le prolongateur ! Je me suis posé la question du pas à gauche mais j'ai regardé forums et manuel atelier, rien ne le mentionne. J'ai oublié quelque chose ? Ou il me faut une clé de 2m pour débloquer cette foutue vis ?? Merci Edit XJR 27 : Post déplacé dans la rubrique appropriée !!
Dernière édition par Pilhaux le Lun 30 Nov 2020 - 19:54, édité 1 fois |
|