Drefeel
Age : 58 Localisation : Région de Nîmes Date d'inscription : 26/10/2020
| Sujet: Intercom Sena smh5 Mar 27 Oct 2020 - 7:35 | |
| Bonjour à tous Mais heuuuu ....... pourquoi ça ne marche pas, je partage souvent mon Bi-cul avec mon bonhomme de 12ans, on aime bien blablater tout en roulant et pourquoi pas écouter un peu de musique Donc lorsque je couple le système intercom à mon smartphone tout marche bien, je reçois les appel, nous pouvons discuter d'intercom à intercom, Moi je peux écouter de la musique, mais pas mon fils Grrrrr..... je lis et relis le mode d'emploi, suis je une grosse quiche ?? Non que nénni, Bref j'arrive pas à trouver la soluss pour partager la musique avec mon fils ..... Voili voilou Merci pour aide |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Intercom Sena smh5 Mar 27 Oct 2020 - 7:53 | |
| Ouais bizarre, j'ai le même intercom et mon passager peut entendre ma musique. Réinitialise tout et recommence _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Intercom Sena smh5 Mar 27 Oct 2020 - 9:45 | |
| J'ai le même intercom, mais je n'écoute pas la musique, désolé !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Drefeel
Age : 58 Localisation : Région de Nîmes Date d'inscription : 26/10/2020
| Sujet: Re: Intercom Sena smh5 Mar 27 Oct 2020 - 10:02 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ouais bizarre, j'ai le même intercom et mon passager peut entendre ma musique. Réinitialise tout et recommence
C'est vraiment tout con ...... effectivement y avait un Beug ...., j'ai réinitialisé, tout fonctionne correctement maintenant ...... Pfffff Merci pour l'aide |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Intercom Sena smh5 Mar 27 Oct 2020 - 11:22 | |
| - Drefeel a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ouais bizarre, j'ai le même intercom et mon passager peut entendre ma musique. Réinitialise tout et recommence
C'est vraiment tout con ...... effectivement y avait un Beug ...., j'ai réinitialisé, tout fonctionne correctement maintenant ...... Pfffff
Merci pour l'aide _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intercom Sena smh5 | |
| |
|