Age : 42 Localisation : L isle adam (95) Date d'inscription : 20/07/2016
Sujet: Compatibilité etrier arrière 1200 et 1300 Mar 6 Oct - 13:36
Bonjour a tous ....voila mon etrier arriere etant complètement grippé et ayant posé des etriers bleus a l avant, pouvez vous me dire si je peux mettre des etriers bleus aussi a l arrière avec le support du 1300 ? Est ce du plug and play ? Merci
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
Sujet: Re: Compatibilité etrier arrière 1200 et 1300 Mar 6 Oct - 15:59
de mémoire il me semble que non. ...à confirmer par d'autres. y'a une modif à faire je crois.
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Compatibilité etrier arrière 1200 et 1300 Mar 6 Oct - 16:44
Ca se monte mais le diamètre étant plus grand, il faut baguer
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Compatibilité etrier arrière 1200 et 1300 Mer 7 Oct - 19:02
MATTXJTR1200m a écrit:
Bonjour a tous ....voila mon etrier arriere etant complètement grippé et ayant posé des etriers bleus a l avant, pouvez vous me dire si je peux mettre des etriers bleus aussi a l arrière avec le support du 1300 ? Est ce du plug and play ? Merci
il faut changer le support d'etrier ! l'trier et mettre une bague car ce n'est pas le meme Ø d'axe de roue
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]