Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 6 Avr 2020 - 11:38 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- jcc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment très belle
C'est quoi ces cales dorées au niveau des pipes ? C'est des entretoises que j'ai fabriquées et fait anodiser _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 6 Avr 2020 - 12:19 | |
| - Reupié a écrit:
- Je me demande si en dynamique, ça permettrait pas de canaliser un peu l'air pour mieux refroidir les ailettes moteur justement en le forçant un peu.
Sinon, Jean-Marc, corrige le titre!!! XHR??? Je pense que côté refroidissement c'est très discutable. Juste là pour laisser plus de chance aux ailettes de survivre en cas de chute. |
|
| |
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 6 Avr 2020 - 12:20 | |
| Oui elle est belle ! le triangle jaune en bout de selle est bien vu Et elle doit bien sonner avec cette ligne |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 6 Avr 2020 - 12:38 | |
| - jcc a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
Vraiment très belle
C'est quoi ces cales dorées au niveau des pipes ? C'est des entretoises que j'ai fabriquées et fait anodiser J'osais pas y croire, j'me suis dit que personne n'irait pousser le vice si loin. Alors là |
|
| |
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 6 Avr 2020 - 12:41 | |
| - jcc a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
Vraiment très belle
C'est quoi ces cales dorées au niveau des pipes ? C'est des entretoises que j'ai fabriquées et fait anodiser Pour le montage des pipes 36y et compenser la distance avec la boîte à air? En effet l'anodisation s'harmonise bien avec le reste de la moto. |
|
| |
Gaaaaaazzz
Age : 67 Localisation : ici Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 6 Avr 2020 - 12:59 | |
| - jcc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joli aussi ce modèle. Aurais-tu une photo des fixations stp? Un retour sur l'effet sur le refroidissement ? Ta selle est super avec cet effet capot de selle... Signée par ? |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 6 Avr 2020 - 14:37 | |
| - Marc5038 a écrit:
- jcc a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
Vraiment très belle
C'est quoi ces cales dorées au niveau des pipes ? C'est des entretoises que j'ai fabriquées et fait anodiser Pour le montage des pipes 36y et compenser la distance avec la boîte à air?
En effet l'anodisation s'harmonise bien avec le reste de la moto. Oui c'est ça, j'en ai aussi mais pas anodisées, je suis bluffé là, il nous cachait des choses le jcc ! Au fait, les 4 ou seulement les extérieurs ? |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 6 Avr 2020 - 15:27 | |
| Merci pour les compliments, la selle je l'ai fait faire chez Moillo, les cache en carbone ça sert pas grand-chose, le refroidissement j'en sais rien et les 4 entretoises je les ai fais anodiser en même temps que les pastilles des étriers, y' a un moment déjà, et je vous ai rien caché, ça doit apparaître qq part dans un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gaaaaaazzz
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 6 Avr 2020 - 16:14 | |
| Merci.
Bien le système d'entretoises. Ingénieux. |
|
| |
DieDie42
Age : 42 Localisation : Port de Bouc (13) Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 27 Avr 2020 - 17:46 | |
| |
|
| |
magma65
Age : 54 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 27 Avr 2020 - 20:26 | |
| Jamais posés.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
magma65
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Mar 28 Avr 2020 - 17:09 | |
| |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Mar 28 Avr 2020 - 22:15 | |
| Attention, ça chauffe vraiment, les durites vont pas tenir _________________ .
|
| |
magma65
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Mar 28 Avr 2020 - 22:46 | |
| - jcc a écrit:
- Attention, ça chauffe vraiment, les durites vont pas tenir
c'était pour tester l'idée maintenant je pense commander ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Mer 29 Avr 2020 - 11:26 | |
| Avec un ou deux joints toriques pour absorber les vibrations ça devrait le faire ! _________________ .
|
| |
max
Age : 67 Localisation : aude Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Sam 2 Mai 2020 - 12:32 | |
| |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Jeu 7 Mai 2020 - 10:31 | |
| |
|
| |
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Dim 10 Mai 2020 - 18:39 | |
| _________________ Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon! Le son du 12 en 2010: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 en transformation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 définitif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gaaaaaazzz
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 11 Mai 2020 - 18:31 | |
| Whaouh, féloche! Belle acquisition! Moi qui t'en avais préparé une paire... Je vais la mettre en vente. |
|
| |
Gaaaaaazzz
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 11 Mai 2020 - 18:33 | |
| Le montage est intéressant à voir sur ces pièces d'origine. Il est le même que sur mes pièces.
Comme indiqué dans un autre post, il sont maintenant placés sur ma meule et rien à signaler.
Ca ne chauffe pas et ça ne vibre pas.
J'ai par précaution changé les rondelles en cuivre, serrage Nm. Et roule ma poule! |
|
| |
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... Lun 11 Mai 2020 - 21:57 | |
| - Gaaaaaazzz a écrit:
- Le montage est intéressant à voir sur ces pièces d'origine. Il est le même que sur mes pièces.
Comme indiqué dans un autre post, il sont maintenant placés sur ma meule et rien à signaler.
Ca ne chauffe pas et ça ne vibre pas.
J'ai par précaution changé les rondelles en cuivre, serrage Nm. Et roule ma poule! Oui, vraiment content de ma trouvaille !!! _________________ Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon! Le son du 12 en 2010: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 en transformation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 définitif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as pas un vrai XJR si... | |
| |
|
| |
| T'as pas un vrai XJR si... | |
|