Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Mer 12 Nov - 21:39 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Sinon aussi je mets ma béquille tous les soirs... mais sur celle-là je m'endors dessus
j'me disais aussi... qui pourrira ce post le 1er !! ??? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Mer 12 Nov - 21:41 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Sinon aussi je mets ma béquille tous les soirs... mais sur celle-là je m'endors dessus
j'me disais aussi... qui pourrira ce post le 1er !! ??? pour l'instant , il pourrit le matelas ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Mer 12 Nov - 21:56 | |
| bon... sinon.. pour béquiller : une main sur le guidon, l'autre sur la poignée ar et un bon appui sur la béquille et ça le fait facile. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Mer 12 Nov - 22:26 | |
| - fafane a écrit:
- Comme les 3/4.. Tout debout sur la béquille et une main droite sous cale pied passager gauche
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Mer 12 Nov - 23:27 | |
| A la limite on s'en fout un peu de la facon dont chacun fait, le principal c'est que ce soit efficace !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 13:06 | |
| en fait on n'a pas pense a le faire faire au SDS!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 16:36 | |
| De toute façon, je ne l'ai plus, alors à quoi bon ! |
|
| |
compex
Age : 70 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 18:44 | |
| - j2m a écrit:
- toph' a écrit:
- main droite sous le repose-pied passager ...... nickel !
Tu mesures combien ? 1,80 m 91 kg (de muscles of course !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 18:46 | |
| - compex a écrit:
- j2m a écrit:
- toph' a écrit:
Tu mesures combien ? 1,80 m 91 kg (de muscles of course !!) comme nous tous ... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 18:54 | |
| - jack youki a écrit:
- compex a écrit:
- j2m a écrit:
- toph' a écrit:
Tu mesures combien ?
1,80 m 91 kg (de muscles of course !!) comme nous tous ... Bref, des purs sportifs !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 19:27 | |
| Trop dangereux cette merde je les virée et j’ai acheter une béquille d’atelier, je la remonte que quand je démonte mon bras ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 19:34 | |
| Chuck Norris n'a pas besoin de prise pour bequiller l'XJR!! |
|
| |
compex
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 20:41 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- compex a écrit:
- j2m a écrit:
- toph' a écrit:
Tu mesures combien ?
1,80 m 91 kg (de muscles of course !!) comme nous tous ... Bref, des purs sportifs !! Pourquoi purs ???? |
|
| |
compex
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 20:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- compex a écrit:
- j2m a écrit:
- toph' a écrit:
Tu mesures combien ?
1,80 m 91 kg (de muscles of course !!) comme nous tous ... Bref, des purs sportifs !! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 21:02 | |
| Compex ! tu la tiré de quelle BD de Ptiluc ton avatars :hum: ? je suis fan ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 21:40 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Main droite sous la coque, juste apres la bombonne de l'amorto.
C'est la manoeuvre officielle, qui va bien ! :45789: mon pb , c'est que je n'ai plus ces fameuse barre de renfort sous la coque AR ( l'ancien proprio les à coupées , ainsi que l'oeillet qui tient le pot sur le suport repose-pied AR gauche , et même les "boubouttes" sous les repose-pieds pilote ) .... pourquoi , ben je n'sais pas !!! et j'ai toujours en tête un post qui parlait de boucle AR de cadre cassée , et je ne suis pas plus rassuré que ça quand je prend un passager .... |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Jeu 13 Nov - 21:51 | |
| - toph' a écrit:
- j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Main droite sous la coque, juste apres la bombonne de l'amorto.
C'est la manoeuvre officielle, qui va bien ! :45789: mon pb , c'est que je n'ai plus ces fameuse barre de renfort sous la coque AR ( l'ancien proprio les à coupées , ainsi que l'oeillet qui tient le pot sur le suport repose-pied AR gauche , et même les "boubouttes" sous les repose-pieds pilote ) .... pourquoi , ben je n'sais pas !!! et j'ai toujours en tête un post qui parlait de boucle AR de cadre cassée , et je ne suis pas plus rassuré que ça quand je prend un passager .... la ou mon cadre a casser cet après le renfort pour la partie passager donc tu ne risque rien, il ne cassera pas avant le renfort ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Ven 14 Nov - 17:35 | |
| ...la meilleure façon c'est celle quit'empêche de la faire tomber ! .... juste pour rire : au tout début, j'ai lutter comme un bénet car je mettais à peine le pieds sur la béquille et je tirais comme un bourrin sur le guidon pour ammener ma brêle à bon port ....en me voyant faire, j'ai mon pote qui me dit : " hé tu vas te mettre au tas un de ces jours, la bonne méthode c'est : ton pieds sur la béquille et TOUT ton poids sur la centrale avec une main sur le guidon et la deuxieme sur la poignée passager " et hop, depuis c'est comme vous : faciiiiiiiiile ! _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Ven 14 Nov - 18:25 | |
| par contre, j'arrive pas à débéquiller avec le cul sur la selle.... je dois être à coté _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Ven 14 Nov - 18:28 | |
| - Raph a écrit:
- par contre, j'arrive pas à débéquiller avec le cul sur la selle....
je dois être à coté de la plaque Faut des fesses musclées...moi, j'peux ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Ven 14 Nov - 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour bien bequiller ,prendre cette pose alors la la bequille sort et la c'est bon pour la prise .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raph
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Ven 14 Nov - 18:54 | |
| - jack youki a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour bien bequiller ,prendre cette pose alors la la bequille sort et la c'est bon pour la prise .... je confirme.... une main de chaque coté, ça aide (pour pas déconner) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
compex
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Ven 14 Nov - 19:07 | |
| - Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
pour bien bequiller ,prendre cette pose alors la la bequille sort et la c'est bon pour la prise .... je confirme.... une main de chaque coté, ça aide (pour pas déconner) Ca va mettre tout le monde d'accord !!!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? Ven 14 Nov - 19:12 | |
| - compex a écrit:
- Raph a écrit:
- jack youki a écrit:
pour bien bequiller ,prendre cette pose alors la la bequille sort et la c'est bon pour la prise .... je confirme.... une main de chaque coté, ça aide (pour pas déconner)
Ca va mettre tout le monde d'accord !!!! C'est clair !!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle prise pour bequiller ? | |
| |
|
| |
| Quelle prise pour bequiller ? | |
|