Invité Invité
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quel support de top case choisir ? Ven 21 Nov 2008 - 8:37 | |
| - xjr62 a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Le top case est donc fixé par les 4 vis de la barre de maintien passager seulement ?
Ca ne va pas tenir longtemps, mon support Sw-Motech est fixé aussi au même endroit, mais il y a des renfort à l'intérieur en dessous de la selle !
Dis nous en plus ! cela fait un an et demi que c est dessus au debut j ai attendu car j avais un doute mais bon ça tien j ai deux boites a pizza une petite et une grande.quand je sort avec madame je met souvent la grande car toujours des courses a prendre .et comme je disait plus d un an et pas de casse dont ce systeme fonctionne c est pour ça que je t avais demander le prix du tien au cas ou ca casse Pour mettre 1 ou 2 casque c'est suffisamment comme montage, par contre y faut surtout pas que le SDS s'appui dessus lors des sorties régulières, la durée de vie en serait amoindri, c'est pour cela que j'ai opté pour le même support que Beauceron pour les sorties en duo, le maintien est plus sécurisé et plus résistant de toute façon avec nimporte quelle support ce nest pas fait comme dossier ni siege baquet donc prudence mes sds le savent tres bien .c est por cele que je me suis renseigner aupres d eric ont verra bien a l usure. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel support de top case choisir ? | |
| |
|