Auteur | Message |
---|
bigdoum
Age : 62 Localisation : corrèze Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 8:08 | |
| - jcc a écrit:
- C'est sûrement un problème d'avance, les modèles 2009 ne doivent sortir qu'en janvier :sifle:
Pour raconter des conneries c'est sûr toi t'es jamais en retard :gerbe1: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Grises: |
|
| |
bigdoum
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 8:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- bigdoum a écrit:
- Je viens d'acheter un modèle 2009. J'ai 150 km au compteur et j'ai des problèmes de ralenti. Lors d'une décélération aprés avoir laché la poignée le moteur tourne au alentour de 1500 t/m puis petit à petit se met au alentour de 1000 t/m ?. En cas de rétrogradage c'est assez chiant. Je vais voir le vendeur demain. Je vous tiens au courant.
Consulte les sujets de Todoweb, il parle d'un probleme d'avance qui est soit disant tres rare chez Yamaha... peut etre pas si rare que ca :hum: il me semble que j'ai consulté tout ce qu'à ecrit TODOWEB mais j'ai pas trouvé de problème d'avance peux-tu m'aider stp merci |
|
| |
zouzou
Age : 48 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 11:17 | |
| je vous rassure tout les modèles injéction n'ont oas se problème la mienne est niquel de se coté là normal elle est bleu aussi lol :p_Bleues: zouzou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 11:38 | |
| - bigdoum a écrit:
- jcc a écrit:
- C'est sûrement un problème d'avance, les modèles 2009 ne doivent sortir qu'en janvier :sifle:
Pour raconter des conneries c'est sûr toi t'es jamais en retard
:gerbe1: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Grises: T'inquiète, il lui arrive aussi très souvent de dépatouiller les autres de leurs problèmes, mais bien sûr avec JCC l'humour n'est jamais très loin ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 13:00 | |
| - bigdoum a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- bigdoum a écrit:
- Je viens d'acheter un modèle 2009. J'ai 150 km au compteur et j'ai des problèmes de ralenti. Lors d'une décélération aprés avoir laché la poignée le moteur tourne au alentour de 1500 t/m puis petit à petit se met au alentour de 1000 t/m ?. En cas de rétrogradage c'est assez chiant. Je vais voir le vendeur demain. Je vous tiens au courant.
Consulte les sujets de Todoweb, il parle d'un probleme d'avance qui est soit disant tres rare chez Yamaha... peut etre pas si rare que ca :hum: il me semble que j'ai consulté tout ce qu'à ecrit TODOWEB mais j'ai pas trouvé de problème d'avance peux-tu m'aider stp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Un problème d'allumage avec un capteur mal aligné à l'origine......
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bigdoum
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 17:15 | |
| |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 17:22 | |
| - bigdoum a écrit:
- jcc a écrit:
:gerbe1: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Grises: Bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :hum: Et y'a pas de réaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bizare :x Mais c'est vrai :p_Grises: :p_Grises: |
|
| |
bigdoum
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 17:24 | |
| Merci XJR13sp pour le renseignement. J'ai vu le mécano ce matin il a réinitialisé le ralenti. Pour le moment ça fonctionne plutôt bien mais j'ai peu roulé vue le temps pourri que l'on a en Corréze. En tout cas le peu que j'ai essayé, elle a l'air de redéscendre normalement dans les tours. Le ralenti lui n'est pas vraiment parfaitement stable mais ca ne gêne pas vraiment. Dés que le soleil ressort je vais quelques photos pour le faux rhum. |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 20:20 | |
| - bigdoum a écrit:
- jcc a écrit:
:gerbe1: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Zetecon: :p_Grises: Il me semble que tu n'es pas le dernier pour raconter des blagounettes !!! :vtff: :lol_mdrr: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 20:23 | |
| - chrlar09 a écrit:
:hum: Et y'a pas de réaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bizare :x
Tu as vu à quelle heure je me connecte en semaine ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Jeu 4 Déc 2008 - 20:37 | |
| - komogo27 a écrit:
T'inquiète, il lui arrive aussi très souvent de dépatouiller les autres de leurs problèmes, mais bien sûr avec JCC l'humour n'est jamais très loin ! Merci komogo, toi au moins tu me comprends !!! _________________ .
|
| |
bigdoum
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Ven 5 Déc 2008 - 16:35 | |
| |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Sam 6 Déc 2008 - 9:00 | |
| J'en étais sûr ! _________________ .
|
| |
bigdoum
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Sam 6 Déc 2008 - 17:36 | |
| j'ai mis quelques photos de ma bécane là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS Lun 8 Déc 2008 - 9:10 | |
| "Document officiel sur probleme TPS"pt'1, j'ai cru qu'y avait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de TPS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Document officiel sur probleme TPS | |
| |
|
| |
| Document officiel sur probleme TPS | |
|