guillaume54
Age : 31 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/12/2019
| Sujet: ou trouver le fameux pot 4 flutes x treme de laser? Dim 8 Déc 2019 - 13:21 | |
| Salut à tous, je suis à la recherche d'un pot d'echappement de la marque laser, x treme ( 4 flutes ). Je cherche partout depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas . Ma petite est de 2004. Si vous pouvez m'aider . Merci d'avance. Bonne route. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver le fameux pot 4 flutes x treme de laser? Dim 8 Déc 2019 - 16:48 | |
| Fabrique plus ! il y en a sur le bon coing de temps en temps |
|
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: ou trouver le fameux pot 4 flutes x treme de laser? Dim 8 Déc 2019 - 17:29 | |
| J'en ai vu sur Ebay à vendre . Il y a eu une info sur le groupe Face de Book. |
|
Alex03
Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: ou trouver le fameux pot 4 flutes x treme de laser? Dim 8 Déc 2019 - 18:05 | |
| Oui, moi aussi je les cherche désespérément ... Sur Ebay il arrive qu'il en passe de temps en temps, mais à 800 balles.... remarque c'est du neuf apparemment... Et pour l'occaze, c'est toujours un peu délicat... Si tu en trouves, ou inversement, on se tient au jus? |
|
guillaume54
Age : 31 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/12/2019
| Sujet: Re: ou trouver le fameux pot 4 flutes x treme de laser? Dim 8 Déc 2019 - 20:06 | |
| ok merci tout le monde. Ca marche si j'en trouve je vous tien au jus. Bonne route à tous |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ou trouver le fameux pot 4 flutes x treme de laser? Lun 9 Déc 2019 - 9:02 | |
| J'en cherchais pour remplacer mes deux du côtés gauche, suite à un pote qui me les a remonté suite à un freinage plus que tardif !! Bah j'en ai toujours pas trouvé pour le moment, je crois que je vais encore roulé un moment avec mes pots redressés, alors bon courage les gars !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Alex03
Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: ou trouver le fameux pot 4 flutes x treme de laser? Lun 9 Déc 2019 - 18:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- J'en cherchais pour remplacer mes deux du côtés gauche, suite à un pote qui me les a remonté suite à un freinage plus que tardif !!
Bah j'en ai toujours pas trouvé pour le moment, je crois que je vais encore roulé un moment avec mes pots redressés, alors bon courage les gars !! Ou alors, hypothèse, demande à ton pote qu'il freine un peu tardivement mais à ta droite ce coup-ci .... je dis ça je dis rien J'en ai encore vu sur un site allemand je crois, mais 960€ ..... pour un truc qui se fabrique plus, ils bradent pas les stocks! Je vais essayer de retrouver le lien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver le fameux pot 4 flutes x treme de laser? | |
| |
|