Age : 51 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Changement clignotants Jeu 5 Déc 2019 - 8:45
Bonjour . Je vais changer mes clignotants d’origine par des modèles à led . Et je me demande si je dois changer la centrale de clignotant ou garder celle d’origine ?
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Changement clignotants Jeu 5 Déc 2019 - 9:24
Badcat77 a écrit:
Bonjour . Je vais changer mes clignotants d’origine par des modèles à led . Et je me demande si je dois changer la centrale de clignotant ou garder celle d’origine ?
Salut, si tu ne changes pas la centrale, ça va clignoter vite mais ça fonctionne.
Personnellement j'ai fait comme ça car j'aime bien !!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Estiman
Age : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/10/2019
Sujet: Re: Changement clignotants Jeu 5 Déc 2019 - 9:27
Ce sont des clignotants à Led effet "vague" ; ça marche toujours ??
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Changement clignotants Jeu 5 Déc 2019 - 9:39
Estiman a écrit:
Ce sont des clignotants à Led effet "vague" ; ça marche toujours ??
Pas sûr, faudra peut-etre rajouter une résistance
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Badcat77
Age : 51 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/07/2017
Sujet: Re: Changement clignotants Jeu 5 Déc 2019 - 10:04
Bon et bien je verrais en testant si je dois ou non rajouter des résistances
Djogy
Age : 57 Localisation : Hilsenheim Date d'inscription : 22/09/2019
Sujet: Re: Changement clignotants Ven 6 Déc 2019 - 11:08
Salut
Perso je crois que moi aussi je vais me laisser tenté par cela ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MANU67
Age : 54 Localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 25/10/2019