J'ai acheté les même déports et réhausses que XJR27, mais impossible de les monter, j'arrive à peine à poser le guidon sur les pièces "déport"! Donc impossible de mettre la réhausse!!
Les câbles sont trop courts....
Et par la suite je voudrais mettre un guidon plus large et moins cintré, car mal au poignet. (Je suis grand, 1m90)
Pour le frein et l'embrayage, pas de soucis ( surtout que mes durites ont l'air bien usées et n'ont sans doute jamais été changées en 15 ans), mais pour le câble d'accélérateur compliqué!!
J'ai été voir un atelier moto, pour un guidon, les durites avia, la confection d'un câble accélérateurs sur mesure et la pose, il m'évoque 800€!!!!!
Changer un guidon et mettre des avia moi même me parait possible avec les tutos, mais je bloque avec le câble d'accélérateur trop court!
J'ai regardé sur internet si cela se vendait, je n'en ai pas trouvé sauf sur wemoto mais en kit avec un guidon cintré comme l'origine, donc pas ce que je recherche.
Si vous avez des pistes.....
J'aimerais bien le même guidon que DIXMILLETOURS en couleur alu étant un cm plus haut et 2cm plus près que le guidon d'origine au niveau des mains: