Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 19:22 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- je crois que là on a vraimet perdu le sujet de vue
tiens y'avait un sujet :hum: _________________
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 20:01 | |
| - rancky a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
tiens y'avait un sujet :hum: :p_sucette: :p_Violence17: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 20:04 | |
| - top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
tiens y'avait un sujet :hum: :p_sucette: :p_Violence17: vache y'a un bail que ça dérape................... _________________
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 20:07 | |
| - rancky a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
tiens y'avait un sujet :hum: :p_sucette: :p_Violence17: vache y'a un bail que ça dérape................... bon donc on reprend quelle sont les lasers sortie en 2008 c etait ça la question _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 20:14 | |
| - top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
tiens y'avait un sujet :hum: :p_sucette: :p_Violence17: vache y'a un bail que ça dérape................... bon donc on reprend quelle sont les lasers sortie en 2008 c etait ça la question Pour les 2007 - 2008 c'est ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 20:20 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
tiens y'avait un sujet :hum: :p_sucette: :p_Violence17: vache y'a un bail que ça dérape................... bon donc on reprend quelle sont les lasers sortie en 2008 c etait ça la question Pour les 2007 - 2008 c'est ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bé vi malheureusement pas de 4 flutiaux _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 20:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- top gun a écrit:
- rancky a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
tiens y'avait un sujet :hum: :p_sucette: :p_Violence17: vache y'a un bail que ça dérape................... bon donc on reprend quelle sont les lasers sortie en 2008 c etait ça la question Pour les 2007 - 2008 c'est ca : [url=http://xjrteam.motards.net/echappements-f11/pot-laser-x-trem-pour-xjr-2008-t2830.htm#83380 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pffffffffff jj t as rien compris on parle pas de moto ici c est de la music sur cd laser :joker: :joker: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 20:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 20:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 21:08 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
c'était quoi déjà ??? |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 21:09 | |
| - toph' a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
c'était quoi déjà ??? la relation entre l homme et sont chien :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 22:39 | |
| - top gun a écrit:
- toph' a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
c'était quoi déjà ??? la relation entre l homme et sont chien :sifle: :sifle: Ton chien te dirait certainement de mettre les Laser _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 22:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- toph' a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
c'était quoi déjà ??? la relation entre l homme et sont chien :sifle: :sifle: Ton chien te dirait certainement de mettre les Laser c est pour ça que je prend des photos des deux et je fait des montages mais bon je ferais le bon choix _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 22:53 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- toph' a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
c'était quoi déjà ??? la relation entre l homme et sont chien :sifle: :sifle: Ton chien te dirait certainement de mettre les Laser c est pour ça que je prend des photos des deux et je fait des montages mais bon je ferais le bon choix tu vois, autant pour la version Roadster d'origine, les Devils hauts SONT le meilleur choix à mon goût mais avec la version carénée comme le tien, je verrais plus les Lazer. Avis perso _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Ven 21 Nov 2008 - 22:57 | |
| - bubs a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- toph' a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
c'était quoi déjà ??? la relation entre l homme et sont chien :sifle: :sifle: Ton chien te dirait certainement de mettre les Laser c est pour ça que je prend des photos des deux et je fait des montages mais bon je ferais le bon choix tu vois, autant pour la version Roadster d'origine, les Devils hauts SONT le meilleur choix à mon goût mais avec la version carénée comme le tien, je verrais plus les Lazer. Avis perso pour moi idem c est pour ça que je recupere des photo et fait des montage mais le bruit des devils me pose un probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Sam 22 Nov 2008 - 10:07 | |
| - top gun a écrit:
- bubs a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- toph' a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
c'était quoi déjà ??? la relation entre l homme et sont chien :sifle: :sifle: Ton chien te dirait certainement de mettre les Laser c est pour ça que je prend des photos des deux et je fait des montages mais bon je ferais le bon choix tu vois, autant pour la version Roadster d'origine, les Devils hauts SONT le meilleur choix à mon goût mais avec la version carénée comme le tien, je verrais plus les Lazer. Avis perso pour moi idem c est pour ça que je recupere des photo et fait des montage mais le bruit des devils me pose un probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Top Gun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça te rappelle rien :?: Toi qui voulait voir avec des Devil, regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. Sam 22 Nov 2008 - 10:13 | |
| :p_Merci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :p_Merci: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot LASER x-trem pour xjr 2008. | |
| |
|
| |
| Pot LASER x-trem pour xjr 2008. | |
|