| Tampons protège carter chinois installés | |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud
Age : 61 Localisation : Trooz, Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2019
| Sujet: Tampons protège carter chinois installés Sam 7 Sep 2019 - 13:32 | |
| Retour d'expérience: J'ai fait installer ces tampons/roulettes trouvés sur le site Aliexpress, sur une XJR injection de 2016. Après avoir commencé à dévisser moi-même la pièce d'origine, le moteur est descendu de quelques millimètres et je n'ai donc pas insisté. Finalement c'est mon garagiste qui les a placé car il dispose du matos pour supporter le moteur. J'ai choisi une finition dorée que je trouve bien accordée aux Ohlins arrières, mais cela existe aussi en d'autres couleurs. Très satisfait pour le prix modéré: comptez environ 50€ la paire livraison comprise (hors placement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tampons protège carter chinois installés Sam 7 Sep 2019 - 15:24 | |
| Et il t'as pris combien ton garagiste |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tampons protège carter chinois installés Sam 7 Sep 2019 - 15:25 | |
| Et désolé mais vu lle design de la pièce ça ne doit pas servir à grand chose en cas de chute |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Tampons protège carter chinois installés Sam 7 Sep 2019 - 16:39 | |
| - lolo13 a écrit:
- Et il t'as pris combien ton garagiste
25€ |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Tampons protège carter chinois installés Sam 7 Sep 2019 - 16:40 | |
| - lolo13 a écrit:
- Et désolé mais vu lle design de la pièce ça ne doit pas servir à grand chose en cas de chute
Si elle tombe à l'arrêt, oui (Cela m'est arrivé ) |
|
| |
lolo13
| Sujet: Re: Tampons protège carter chinois installés Sam 7 Sep 2019 - 17:37 | |
| Même pas sur vu le diamètre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
comcorse
Age : 53 Localisation : colmar Date d'inscription : 19/12/2017
| Sujet: Re: Tampons protège carter chinois installés Sam 7 Sep 2019 - 23:07 | |
| Une pale copie de rizoma qui eux valent 150e L essentiel c est que ca te plaise |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Tampons protège carter chinois installés Dim 8 Sep 2019 - 15:41 | |
| - comcorse a écrit:
- Une pale copie de rizoma qui eux valent 150e
L essentiel c est que ca te plaise Je vois qu'entres pilotes de néo-rétros gris métal on se comprend |
|
| |
Mickatch
Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: Tampons protège carter chinois installés Lun 9 Sep 2019 - 9:45 | |
| - lolo13 a écrit:
- Et désolé mais vu lle design de la pièce ça ne doit pas servir à grand chose en cas de chute
Je me disais la même chose |
|
| |
ixjeer1300
Age : 63 Localisation : Dinxperlo, Hollande Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tampons protège carter chinois installés Mer 18 Sep 2019 - 22:39 | |
| Malheureusement pas assez de protection. Il va casser ou se plier sous l'impact. Vous avez besoin d'une pièce solide avec un axe en acier dans le cadre et le bloc moteur comme ceux-ci. Salutations des pays-bas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampons protège carter chinois installés | |
| |
|
| |
| Tampons protège carter chinois installés | |
|