Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Dim 9 Nov 2008 - 20:45 | |
| - jack youki a écrit:
- jack youki a écrit:
- Pierrick a écrit:
- 1.Saisissez la bouteille dans la main droite.
2.Saisissez le bouchon avec le pouce et l'index de la main gauche. 3.Tournez le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 4.La bouteille ainsi ouverte, inclinée la à 45° au dessus d'un verre, ou tout autre récipient à votre convenance (pot de fleur, vase....), afin d'en faire s'écouler le breuvage qu'elle renferme. 5.Redresser la bouteille et reposer la. 6.Saisir son verre à la main (la droite ou la gauche, cela n'a aucune importance). 7.Buvez-le et repose-le. 8.Répéter les opérations de 1 à 7 aussi souvent que necessaire. Nota: -Pour les gauchers, inversez les mains aux opérations 1 et 2. -Concernant l'opération 4, l'inclinaison de la bouteille devra être plus important si les opérations sont répétées plusieurs fois. Voilà un tuto qui me semble clair, mais si toutefois vous souhaitez y apporter des modifications, n'hésitez pas......sauf si celle-ci concernent l'ajout d'un glaçons ou de soda divers, qui n'ont rien à faire dans le Jack Daniel's..... c'est bien mais les photos !!!!!!! faut que je ralentisse le Jack ou quoi ????? :hum: :biere: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Dim 9 Nov 2008 - 20:53 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- jack youki a écrit:
- Pierrick a écrit:
2.Saisissez le bouchon avec le pouce et l'index de la main gauche. 3.Tournez le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 4.La bouteille ainsi ouverte, inclinée la à 45° au dessus d'un verre, ou tout autre récipient à votre convenance (pot de fleur, vase....), afin d'en faire s'écouler le breuvage qu'elle renferme. 5.Redresser la bouteille et reposer la. 6.Saisir son verre à la main (la droite ou la gauche, cela n'a aucune importance). 7.Buvez-le et repose-le. 8.Répéter les opérations de 1 à 7 aussi souvent que necessaire. Nota: -Pour les gauchers, inversez les mains aux opérations 1 et 2. -Concernant l'opération 4, l'inclinaison de la bouteille devra être plus important si les opérations sont répétées plusieurs fois. Voilà un tuto qui me semble clair, mais si toutefois vous souhaitez y apporter des modifications, n'hésitez pas......sauf si celle-ci concernent l'ajout d'un glaçons ou de soda divers, qui n'ont rien à faire dans le Jack Daniel's..... c'est bien mais les photos !!!!!!! faut que je ralentisse le Jack ou quoi ????? :hum:
:biere: ca me ralenti!!!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Dim 9 Nov 2008 - 22:31 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- jack youki a écrit:
- Pierrick a écrit:
2.Saisissez le bouchon avec le pouce et l'index de la main gauche. 3.Tournez le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 4.La bouteille ainsi ouverte, inclinée la à 45° au dessus d'un verre, ou tout autre récipient à votre convenance (pot de fleur, vase....), afin d'en faire s'écouler le breuvage qu'elle renferme. 5.Redresser la bouteille et reposer la. 6.Saisir son verre à la main (la droite ou la gauche, cela n'a aucune importance). 7.Buvez-le et repose-le. 8.Répéter les opérations de 1 à 7 aussi souvent que necessaire. Nota: -Pour les gauchers, inversez les mains aux opérations 1 et 2. -Concernant l'opération 4, l'inclinaison de la bouteille devra être plus important si les opérations sont répétées plusieurs fois. Voilà un tuto qui me semble clair, mais si toutefois vous souhaitez y apporter des modifications, n'hésitez pas......sauf si celle-ci concernent l'ajout d'un glaçons ou de soda divers, qui n'ont rien à faire dans le Jack Daniel's..... c'est bien mais les photos !!!!!!! faut que je ralentisse le Jack ou quoi ????? :hum:
:biere: ca me ralenti!!!!! Quoi?????????? _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Lun 10 Nov 2008 - 6:46 | |
| on parle de quoi qur ce poste :cyclops: |
|
| |
Pierrick
Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Mer 12 Nov 2008 - 19:20 | |
| Bon alors..... La soudure à froid n'a pas eu l'effet escompté.....ça fuyait encore un peu... Donc Lundi, passage chez un pote (Pearl Moto à Villeurbanne) pour un coup de soudure alu, mais vu à l'endroit où c'était fendu, on s'est bien fait chier....et ça suintait toujours Tout ça, pour au final en commander un neuf chez Yam. Dispo sous 48h, et un cout de 59 euros.....je m'en sors pas trop mal du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Mer 12 Nov 2008 - 19:27 | |
| oui ca va encore vu le prix d'autres pieces Yam!!! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Mer 12 Nov 2008 - 20:34 | |
| Ca vaudrai presque le coup de le changer à chaque vidange :sifle: Tu es dans quel coin de Lyon ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierrick
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Mer 12 Nov 2008 - 20:58 | |
| - jcc a écrit:
- Tu es dans quel coin de Lyon ?
Dans le 1er arrondissement...Croix-Rousse. |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Mer 12 Nov 2008 - 22:08 | |
| Ok, j'y ai habité 10 ans, au deuxième gone, on a déménagé. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Ven 14 Nov 2008 - 19:05 | |
| Pourquoi, les voisins se plaignaient? De mon côté, 5 ans dans le 5ème aux jardins fleuris! Un quartier de rêve! Maintenant, c'est campagne à St Pierre de Chandieu... |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Ven 14 Nov 2008 - 22:01 | |
| - Paco will be good ! a écrit:
- Pourquoi, les voisins se plaignaient?
Non pas du tout mais trop galère pour que les gamins jouent dehors _________________ .
|
| |
feuf
Age : 42 Localisation : limoges Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Sam 18 Avr 2009 - 13:05 | |
| salut a tous bone bein moi j habite limoges et je vien de casser mon carter aussi et vu kon est samedi en gros jsuis baiser pour rouler ce weekend donc voila par contre moi ca explose completement autour de la vis jsuis degouter donc bon pour un neuf et j espere qu il sera a 59 euros sinon je vous fai appel pour l acheter sur lyon . |
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Sam 18 Avr 2009 - 13:53 | |
| Vu qu'on parle de ça, quelqu'un me demande ou on peut trouver les carter XJR en plastique transparent...des pistes à me donner? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Sam 18 Avr 2009 - 14:46 | |
- Vu qu'on parle de ça, quelqu'un me demande ou on peut trouver les carter XJR en plastique transparent...des pistes à me donner?
De temps en temps, il y en a sur e-bay. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Paco will be good !
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Sam 18 Avr 2009 - 15:02 | |
| OK, je vais zieuter... Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Sam 18 Avr 2009 - 15:55 | |
- OK, je vais zieuter... Merci!
les seuls que j'ai vu : 600 € |
|
| |
Pierrick
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. Dim 19 Avr 2009 - 9:30 | |
| - feuf a écrit:
- j espere qu il sera a 59 euros sinon je vous fai appel pour l acheter sur lyon .
.....Au cas où, n'hésites pas..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carter filtre à huile. | |
| |
|
| |
|