Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: adaptateur rétroviseur harley Dim 24 Mar 2019 - 18:08 | |
| Bonsoir,
Je cherche à savoir si cela existe et où ça se trouve.
Je cherche à monter des rétroviseurss adaptable mais ceux que j'aime bien ne se trouve désormais plus que pour les harley...
Merci |
|
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: adaptateur rétroviseur harley Lun 25 Mar 2019 - 6:18 | |
| Pourquoi harley, tu vas le payer une blinde et ça rouille. Cherche un revendeur BIHR pres de chez toi ils ont ça au catalogue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: adaptateur rétroviseur harley Mar 26 Mar 2019 - 3:08 | |
| - joss a écrit:
- Pourquoi harley, tu vas le payer une blinde et ça rouille.
Cherche un revendeur BIHR pres de chez toi ils ont ça au catalogue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parce que les retoviseurs adaptable (rizoma) que je souhaite ne se font plus qu'en version harley... Ils furent un temps disponible pour un pack mt09. Tout à été vendu. |
|
Marc5038
| Sujet: Re: adaptateur rétroviseur harley Mar 26 Mar 2019 - 3:24 | |
| - joss a écrit:
- Pourquoi harley, tu vas le payer une blinde et ça rouille.
Cherche un revendeur BIHR pres de chez toi ils ont ça au catalogue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu m'as mis sur la bonne piste. En noir avec le lien au dessus |
|
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: adaptateur rétroviseur harley Mar 26 Mar 2019 - 6:46 | |
| tant mieux ça a pu t'aider _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptateur rétroviseur harley | |
| |
|