| Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) | |
|
Auteur | Message |
---|
Clem318
Age : 32 Localisation : LYON 03 Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) Mar 26 Fév 2019 - 12:57 | |
| Bonjour,
J'ai une commande de pièce à faire pour la rénovation de mon moteur. Je me demandais, le site (https://www.pieces-yam.com), c'est que des pièces d'origine yamaha, comme si on allait les acheter en concession ? Au niveau des tarifs, il se situe comment par rapport aux concessions ?
Je dois acheter : -Joint de couvre culasse -Joint de culasse -Joint d'embase -Jeu de segment (x4) -Joint de carter
Vous me conseiller de tout acheter chez Yamaha ? (J'ai acheté une pochette de joint adaptable dernièrement, j'ai été grave déçus..) |
|
| |
djoul79
Age : 41 Localisation : Deux-Sèvres - 79 Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) Mar 26 Fév 2019 - 13:22 | |
| Je te conseille d'appeler ici http://rosnyyam.com/pieces-en-ligne Tu précises que tu fais partie du xjr team, c'est un partenaire du forum, les membres bénéficient d'une remise de 20%. J'ai passé une commande mercredi dernier, je l'ai reçu hier matin . La remise ne fonctionnera pas par le site de vente en ligne, il faut vraiment les appeler. Ils te renverront un devis par mail rapidement. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) Mar 26 Fév 2019 - 17:35 | |
| Je confirme les dires de Djoul. Et ce sont des pièces d'origine Yamaha. Tu précises en effet que tu es du XJR Team et tu auras 20%. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) Mar 26 Fév 2019 - 19:29 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je confirme les dires de Djoul. Et ce sont des pièces d'origine Yamaha.
Tu précises en effet que tu es du XJR Team et tu auras 20%. demander chantal , elle est tres sympa! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
Clem318
| Sujet: Re: Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) Mer 27 Fév 2019 - 7:17 | |
| Super merci, pour le bon plan . Jai demandé un devis |
|
| |
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) Ven 5 Avr 2019 - 10:02 | |
| moi aussi ! Devis envoyé le matin. Je l'ai reçu en toute fin de journée ... Chantal est en retraite, enfin en pré-retraite et quasi plus là même si son nom apparaît dans le mail ... J'ai appelé ce matin pour valider et payer, c'est un mec qui répond ... speed et limite pas aimable ... faut attendre l'après-midi pour passer la commande !... les pièces détachées çà n'a pas l'air de trop l'intéresser ... surtout avec 20% de moins .... ... çà reste intéressant mais on a quand même bien l'impression de déranger ... ... |
|
| |
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) Ven 5 Avr 2019 - 14:33 | |
| J'ai eu Chantal à l'instant ! commande passée . Ils ont l'air débordés quand même . |
|
| |
Clem318
| Sujet: Re: Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) Ven 5 Avr 2019 - 17:55 | |
| Moi j'ai laissé tomber, ils ont mis trop longtemps à me faire un devis ou il manquait pleins de chose .. Ils sont un peu déborder je pense.. J'ai commandé à pièce-yam.com. Je leur ais demandé une remise, ils m'ont fait 10%. Du coup c'était le même prix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) | |
| |
|
| |
| Pièce yamaha (www.pieces-yam.com) | |
|