|
Auteur | Message |
---|
Ale XIII
Age : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Prise usb Dim 21 Oct 2018 - 20:56 | |
| Ayant mis ma mob sur le billard(Petits soucis de carbus ), j'en ai profité pour installer ma prise usb. C'est invisible et étanche. J'ai le support pour le téléphone mais il me manque la coque qui va bien (pour bientôt ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Prise usb Lun 22 Oct 2018 - 6:51 | |
| Salut,
fais attention, les prises USB te consomment du courant à l'arret..... ce fut le cas hier pour moi, .... batterie dechargée.... donc pas de balade dominicale.
Essaie d'installer un interrupteur ou un + apres contact.... et pas en direct batterie comme moi |
|
| |
Ale XIII
Age : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Prise usb Lun 22 Oct 2018 - 7:30 | |
| Merci du tuyau je vais regarder ça de plus près. |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Prise usb Lun 22 Oct 2018 - 11:03 | |
| - astina54 a écrit:
- Salut,
fais attention, les prises USB te consomment du courant à l'arret..... ce fut le cas hier pour moi, .... batterie dechargée.... donc pas de balade dominicale.
Essaie d'installer un interrupteur ou un + apres contact.... et pas en direct batterie comme moi Es-tu sur de l'avoir bien branchée? J'ai 2 prises USB installées depuis plusieurs années ( une direct sur batterie, l'autre celle du GPS) et je n'ai jamais eu de baisse de tension, voltmètre à l'appui |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Prise usb Lun 22 Oct 2018 - 11:34 | |
| - Old Ted a écrit:
- astina54 a écrit:
- Salut,
Essaie d'installer un interrupteur ou un + apres contact.... et pas en direct batterie comme moi Es-tu sur de l'avoir bien branchée? J'ai 2 prises USB installées depuis plusieurs années ( une direct sur batterie, l'autre celle du GPS) et je n'ai jamais eu de baisse de tension, voltmètre à l'appui _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Prise usb Mar 23 Oct 2018 - 7:41 | |
| Ben, le + sur le +, et le moins sur le moins.... donc oui.... |
|
| |
titoun62700
Age : 60 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Prise usb Mar 23 Oct 2018 - 8:27 | |
| Bonjour, a tous
Le plus simple est de raccorder la prise USB sur la veilleuse.
Cordialement. |
|
| |
Pat78
Age : 46 Localisation : Velizy-villacoublay (a côté de Versailles) Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Prise usb Mar 23 Oct 2018 - 23:21 | |
| Petit conseil quand on branche un truc électrique sur sa moto ou sa bagnole, on met un fusible ! Perso je préfère mettre un fusible à 2 balles plutôt que de voir ma meule partir en fumée |
|
| |
Gosset
Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: ... Lun 5 Aoû 2019 - 0:51 | |
| bonjour petite question de débutant donc pardonnez si ma question parait supide mais je viens d'acheter un xjr et le controleur des poignées chauffante peut s'activer moteur eteint. Ce qui signifie que on peut allumer les poignées chauffautes moteur coupé et sans contact ! Ca ne devrait pas être relié au contacteur pour éviter ce genre de truc ? Je me dis que si un gosse joue avec la becane quand elle est garé, je risque de me retrouver comme un con ... |
|
| |
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: Prise usb Lun 5 Aoû 2019 - 14:17 | |
| - Gosset a écrit:
Ca ne devrait pas être relié au contacteur pour éviter ce genre de truc ?
Salut Si! |
|
| |
Gosset
Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: Re: Prise usb Lun 5 Aoû 2019 - 14:50 | |
| - Marc5038 a écrit:
- Gosset a écrit:
Ca ne devrait pas être relié au contacteur pour éviter ce genre de truc ?
Salut
Si! Merci, je vais m'occuper de ça alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise usb | |
| |
|
| |
|