Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: e Mar 4 Nov 2008 - 22:09 | |
| le mieux est de la repeindre en BLEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mar 4 Nov 2008 - 22:14 | |
| - jack youki a écrit:
- le mieux est de la repeindre en BLEU
Euh..... Nan rien ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mar 4 Nov 2008 - 22:20 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
Euh..... Nan rien ! Si si Éric, dit ce que tu penses :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mar 4 Nov 2008 - 22:29 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
Euh..... Nan rien ! Si si Éric, dit ce que tu penses :sifle: il n'osera pas! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mar 4 Nov 2008 - 22:47 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
Euh..... Nan rien ! Si si Éric, dit ce que tu penses :sifle: il n'osera pas! Nan, il n'oserait pas quand même :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
odhr
Age : 51 Localisation : La sauvetat - 63 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mar 4 Nov 2008 - 23:48 | |
| je m en doutais bien ... j ai confirmation je me met a la recherche d un autocollant et recherche les codes couleurs de la mselle merci a tous |
|
| |
odhr
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mar 4 Nov 2008 - 23:53 | |
| |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mer 5 Nov 2008 - 0:17 | |
| Sinon là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le type dit à la fin de son annonce qu'il vend aussi une coque noire... Parce que pour ce qui est du code couleur .... Bon courage. T'as plus vite fait d'aller directement chez un bon carrossier auto qui te refera ça. A+ FS |
|
| |
chimili11
Age : 56 Localisation : Aude( 11 ) Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mer 5 Nov 2008 - 0:56 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Sinon là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le type dit à la fin de son annonce qu'il vend aussi une coque noire...
Parce que pour ce qui est du code couleur .... Bon courage. T'as plus vite fait d'aller directement chez un bon carrossier auto qui te refera ça.
A+ FS :idea: pour le code couleur je crois qu'il est dans la revue technique,je verifierai demain je te tiens au courant |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mer 5 Nov 2008 - 7:28 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Sinon là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le type dit à la fin de son annonce qu'il vend aussi une coque noire...
Parce que pour ce qui est du code couleur .... Bon courage. T'as plus vite fait d'aller directement chez un bon carrossier auto qui te refera ça.
A+ FS Oui c'est ce que j'allais proposer. D'autant que le gars de l'annonce est un gars du forum... Et puis pour les codes couleurs c'est vrai, c'est une vraie galère, et en plus le noir est métalisé... t'auras peu de chances pour retrouver la même couleur que le reste de la moto. Peut etre vaut-il mieux que tu revendes ta coque en l'état, et que tu en rachetes une autre d'occase... la différence de prix entre la tienne et la nouvelle sera peut-etre l'équivalent de ce que te coutera une refection par toi même, a voir... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mer 5 Nov 2008 - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mer 5 Nov 2008 - 17:32 | |
| Ben roulé sur une bleue, si, enfin.... nous avons tous roulés sur des cyclomoteurs... |
|
| |
chimili11
Age : 56 Localisation : Aude( 11 ) Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Mer 5 Nov 2008 - 17:58 | |
| - chimili11 a écrit:
- Fred *S* a écrit:
- Parce que pour ce qui est du code couleur .... Bon courage. T'as plus vite fait d'aller directement chez un bon carrossier auto qui te refera ça.
A+ FS :idea: pour le code couleur je crois qu'il est dans la revue technique,je verifierai demain je te tiens au courant j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider.pour les 1999 a 2003 apparement les références sont les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
odhr
| Sujet: Re: eraflure coque arriere Dim 9 Nov 2008 - 22:45 | |
| bon merci pour vos avis je crois que je vais essayer de traiter par priorité la coque attendra un peu et je crois que la solution du carrossier me semble la meilleur ....et la plus simple. Concernant le feux AR j attend le feux vert du membre du forum qui la vend avec sa l arriere train de ma belle rentrera dans le droit chemin merci a tous de vos réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eraflure coque arriere | |
| |
|
| |
|