Salut à tous, récent acquéreur d'un XJR 1300 de 2015 avec un peu plus de 15.000km.
700km effectués la première semaine dont une grande partie en duo, cette moto est un régal de couple et de maniabilité !
Concernant le duo j'avais une grande crainte sur la selle qui s'avère en réalité confortable pour le passager, il ne manque qu'une poignée arrière pour avoir un rappel pour se tenir... Je cherche d'ailleurs des idées pour pallier à ce problème (pas besoin de me dire qu'un XJR classique serait mieux pour du duo
, je le sais et ce n'est pas l'activité principale pour cette moto).
J'ai regardé du côté des accessoires Yam, le support paquet pourrait être une bonne solution comme poignée de rappel une fois repeint en noir sachant qu'il ne serait présent que pour les sorties en duo quelques WE par an... D'autres idées ou alternatives à ce sujet ?
Pour ce qui est de la moto, je compte ajouter un petit saute vent (ça souffle pas mal dès 130) et plus tard passer sur un pot plus discret... Je cherche des retours sur le SC Project conic que je trouve bien plus esthétique que l'origine et l'Akra proposé en option par Yam !
Bonne journée à tous !