Auteur | Message |
---|
XJR_Cévenol
Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 14:06 | |
| Je suis sidéré...
Super fonds de compteur Jack! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 17:13 | |
| - gare-gamelle a écrit:
- ATTENTION, il y a un piège dans ce magnifique tuto. En effet, à aucun moment, il n'est fait mention du REFERMAGE du bouchon de réservoir ! Celà peut avoir des conséquences désastreuses, par exemple je m'arrête devant la gendarmerie pour me fumer le petit pet qui va bien et… WOOOOSSHHHH… aïe !
Messieurs je vous rappelle que le réservoir est placé au beau milieu de vos couil… tuto modifié (merci de tes conseils ) |
|
| |
gare-gamelle
Age : 62 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 17:28 | |
| Pas de problème Pour une fois que je connais quuelque chose en mécanique de pointe… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 17:29 | |
- Pas de problème Pour une fois que je connais quuelque chose en mécanique de pointe…
professionel le gare gamelle ! j'ajoute 50 frs dans le nourrain ! |
|
| |
gare-gamelle
Age : 62 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 17:42 | |
| Si tu as le courage et le temps bien sûr, peut-être pourrais-tu nous concocter un zouli tuto sur le contrôle du différentiel sur nos machines. Ca manque cruellement Aaaahhh, j'me sens devenir balèze en méca moi ! |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 18:37 | |
| j'ai suivi le tuto.....mais j'ai pas pu repartir de la station.... la bequille centrale , il faut la retirer ?? :hum: :sifle: |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 18:43 | |
| quelqu'un peut faire un tuto pour savoir comment mettre une combi de pluie ! parce que là.... ça commence à bien faire la flotte ! et ça va durer ; :pleure: |
|
| |
XJR_Cévenol
Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 20:02 | |
| - Grec 51 a écrit:
- quelqu'un peut faire un tuto pour savoir comment mettre une combi de pluie ! parce que là.... ça commence à bien faire la flotte ! et ça va durer ; :pleure:
Vas sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et suis les conseils, mais à l'envers... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 20:17 | |
- Si tu as le courage et le temps bien sûr, peut-être pourrais-tu nous concocter un zouli tuto sur le contrôle du différentiel sur nos machines. Ca manque cruellement
Aaaahhh, j'me sens devenir balèze en méca moi ! on en a un au desus de nos têtes en ce moment (de différent ciel) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 21:30 | |
| magnifique tuto, mais la clé c'est celle qui sert à démarrer pour ouvrir le bouchon du réservoir ????? on est obligé de remettre le compteur journalier à zéro ???? _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 21:49 | |
| - HARDSIDEXJR a écrit:
- magnifique tuto, mais la clé c'est celle qui sert à démarrer pour ouvrir le bouchon du réservoir ?????
non, c'est celle qui sert à ouvrir la selle - HARDSIDEXJR a écrit:
- ...on est obligé de remettre le compteur journalier à zéro ????
non, tu peux le mettre à 111 ou 222 ou 333... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 22:06 | |
| - Raph a écrit:
- HARDSIDEXJR a écrit:
- magnifique tuto, mais la clé c'est celle qui sert à démarrer pour ouvrir le bouchon du réservoir ?????
non, c'est celle qui sert à ouvrir la selle
- HARDSIDEXJR a écrit:
non, tu peux le mettre à 111 ou 222 ou 333... ok je me disais bien !!! heureusement que t'es là raph !!!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Ven 31 Oct 2008 - 22:16 | |
| - jfiqu a écrit:
- Et y a pas cette putain de grille à l'entrée du réservoir... que j'aimerais bien virer sur la mienne !
Au chalumeau ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Sam 1 Nov 2008 - 12:10 | |
| - Raph a écrit:
- HARDSIDEXJR a écrit:
non, c'est celle qui sert à ouvrir la selle
- HARDSIDEXJR a écrit:
non, tu peux le mettre à 111 ou 222 ou 333... tu vois Raph , t'aurais du faire ce tuto !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Sam 1 Nov 2008 - 12:11 | |
| - oxo a écrit:
- j'ai suivi le tuto.....mais j'ai pas pu repartir de la station....
la bequille centrale , il faut la retirer ?? :hum: :sifle: désolé , oui il faut l'enlever!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: p Sam 1 Nov 2008 - 12:19 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Sam 1 Nov 2008 - 13:56 | |
| J'ai retrouvé l'origine de ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: p Sam 1 Nov 2008 - 14:15 | |
| 3 mois qu'on attendait !!!!! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Sam 1 Nov 2008 - 15:05 | |
| Moi c'est pour remetre le robinet sur ON que ça pose problème, y veux pas faire un tour complet..... je doit mal me demerder |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Sam 1 Nov 2008 - 15:16 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Moi c'est pour remetre le robinet sur ON que ça pose problème, y veux pas faire un tour complet..... je doit mal me demerder
Tourne la moto autour du robinet, moi c'est comme ca que j'fais :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Sam 1 Nov 2008 - 15:26 | |
| perso j 'y touche jamais à ce robinet :bball: |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Sam 1 Nov 2008 - 15:42 | |
| - karate kid a écrit:
- perso j 'y touche jamais à ce robinet
:bball: ha oui ? tu tombes jamais en réserve en vol ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Sam 1 Nov 2008 - 15:47 | |
| J'y ai touché jeudi en arrivant à 225 Kms (Environ 6,8 litres aux 100 Kms). :bball: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Sam 1 Nov 2008 - 16:01 | |
| - Raph a écrit:
- karate kid a écrit:
:bball: ha oui ? tu tombes jamais en réserve en vol ? Si mais je pense qu'il fait comme tous ceux qui ne savent pas comment ca fonctionne : il pousse la moto pour refaire le plein :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein et remise a 0 Sam 1 Nov 2008 - 16:03 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- karate kid a écrit:
:bball: ha oui ? tu tombes jamais en réserve en vol ? Si mais je pense qu'il fait comme tous ceux qui ne savent pas comment ca fonctionne : il pousse la moto pour refaire le plein :hum: ou alors : faire le plein toutes les 100 bornes!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein et remise a 0 | |
| |
|
| |
|