Auteur | Message |
---|
Marakudja
Age : 62 Localisation : Martinique Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: achat recepteur embrayage Lun 10 Aoû 2020 - 22:40 | |
| - laul a écrit:
- perso je n'ai jamais réussi à purger en injectant.
De plus , le gars sur la video envoie un sacré paquet d'air dans le circuit. Et puis , il y a vachement de pression avec une seringue . Le dosage d'appui dessus n'est pas facile , le tuyau se défait facilement sous l'action et le liquide gicle partout . Je procède plutôt à la méthode qui consiste à laisser la poignée sous tension pendant la nuit sans oublier d'avoir tapoter sur toute la durite pour faire bouger les bulles d'air coincées . Jusque là , ça fonctionne. Et quelle est la procédure stp ??? au cas où je n'y arriverai pas... J'attends toujours ma pièce. |
|
| |
laul
Age : 53 Localisation : angers Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: achat recepteur embrayage Mar 11 Aoû 2020 - 20:58 | |
| tu n'as pas le choix , l'une ou l'autre façon , tu dois passer par la purge. Mais je le fais "classiquement ". En passant par le bocal . Je purge au max de ce que je peux. Et puis après , je tapote doucement sur la durite en partant du bas , pour remonter jusqu'au guidon. Là , je laisse le bocal ouvert , je mets le levier sous pression toute la nuit. Les bulles finissent par remonter d'elles même. |
|
| |
Marakudja
Age : 62 Localisation : Martinique Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: achat recepteur embrayage Mar 11 Aoû 2020 - 22:17 | |
| - laul a écrit:
- tu n'as pas le choix , l'une ou l'autre façon , tu dois passer par la purge.
Mais je le fais "classiquement ". En passant par le bocal . Je purge au max de ce que je peux. Et puis après , je tapote doucement sur la durite en partant du bas , pour remonter jusqu'au guidon. Là , je laisse le bocal ouvert , je mets le levier sous pression toute la nuit. Les bulles finissent par remonter d'elles même. Ok merci, je ne connais pas la méthode classique en fait .. Tout ce que je vois concerne un purge avec un tuyau sur la sortie moteur .... |
|
| |
Djoupa
Age : 44 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 22/11/2017
| Sujet: Re: achat recepteur embrayage Sam 12 Sep 2020 - 16:11 | |
| - schingouz a écrit:
- Hello,
c'est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout est compris, sauf la main d'oeuvre...
schingouz Bonjour à vous Au lieu de recréer un post je vais mettre ma question ici en espérant que quelqu'un la verra: -Qu'entends tu par "tout est compris avec", perso moi c'est juste le piston qui m'intéresse, est il fourni dedans? le mien est pas mal corrodé je pense que ma mini fuite vient de là. - Si quelqu'un a un plan pour le piston seul, je suis preneur pareil pour le cache PSB (à coté de celui de l'embrayage) car le dot a coulé un peu dessus et je suis maniaque - @marak... As tu réussi ta purge? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: achat recepteur embrayage Sam 12 Sep 2020 - 16:34 | |
| |
|
| |
Djoupa
Age : 44 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 22/11/2017
| Sujet: Re: achat recepteur embrayage Sam 12 Sep 2020 - 18:07 | |
| |
|
| |
jmi
Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: rpm et xjr parts Mar 6 Avr 2021 - 20:34 | |
| Bonjour,
petit déterrage. Juste pour dire que autant RPM que XJRparts se touchent gravement quand même. Leur tarifs n'ont plus un super intérêt. Avec les frais de ports jusqu'ici en tous cas. Leur tarif est de 123 à 125 eur livré pour un récepteur neuf. Ca reste légèrement moins cher. Pour risquer un ENORME supp sous forme de frais de douanes : no way pour moi.
Je pense que je vais me diriger vers quelqu'un sachant tourner et voir comment rajeunir le mien.
Ca n'est que mon avis. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: achat recepteur embrayage Mar 6 Avr 2021 - 20:37 | |
| je suis curieux de voir ça |
|
| |
jmi
Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: achat recepteur embrayage Sam 8 Mai 2021 - 22:25 | |
| - harry a écrit:
- je suis curieux de voir ça
Bonjour, moi aussi, rassures toi. En termes de tourneur j'ai un ami. Si ca peut se faire je reviendrai vous tenir au courant. Jmi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat recepteur embrayage | |
| |
|
| |
| achat recepteur embrayage | |
|