|
Auteur | Message |
---|
el grando
Age : 57 Localisation : Amnéville, Moselle Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Une adresse bien sympa Sam 18 Oct 2008 - 0:14 | |
| Salut tous les gens, par une selle sur mesure, une bonne ch'tiote adresse : SMTN à Bondoufle dans le 91. Le tolier est franchement patient, il réalise vraiment la selle "à ton fion" et dans une multitudes d'options (coloris, matière, gel, liserets, coutures, etc..). J'ai fais refaire ma selle est lorsque je l'ai reçue, je suis tombé sur le cul (pour une selle, cela tombe bien!!!!!). Aucune surprise, un prix vraiment correct et un délai tout aussi bien; c'est du sérieux. En plus, je ne suis pas sur place donc cela a été fait tout par téléphone. N'hésiter pas !!!! A pluches |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une adresse bien sympa Sam 18 Oct 2008 - 1:08 | |
| PHOTOS et COMBIEN ????? kk. :bball: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une adresse bien sympa Sam 18 Oct 2008 - 9:00 | |
| Ca vaudrait peut-etre le coup de lui proposer un partenariat avec ler XJR Team, afin qu'on puisse nous même proposer des remises à nos membres ? Qu'en penses-tu ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Une adresse bien sympa Sam 18 Oct 2008 - 9:16 | |
| - karate kid a écrit:
- PHOTOS et COMBIEN ?????
kk. :bball: Quuuuuuuuoiiiiiiiii ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Une adresse bien sympa Sam 18 Oct 2008 - 9:40 | |
| - Coyote a écrit:
- karate kid a écrit:
- PHOTOS et COMBIEN ?????
kk. :bball:
Quuuuuuuuoiiiiiiiii ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ben oui... combien de photos ??? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
el grando
Age : 57 Localisation : Amnéville, Moselle Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Une adresse bien sympa Jeu 23 Oct 2008 - 19:38 | |
| B'soir, pour les photos, ça arrive : problème de temps !!!! En ce qui concerne le prix, c'est 301 € : donc j'ai fais refaire le cuir de toute la selle en noir mat, les tours de selle d'une autre couleur (rouge), les coutures en bleu, un réhausse de 3 cm de mousse + des poches de gel sur l'assise pilote et passager et une brodure XJR sur le dosseret pilote (en rouge). Le prix tient compte du frais de port retour donc les gens qui ne sont pas trés loin peuvent économiser encore 17 €. De plus, le patron est trés patient (vous pouvez me faire confiance; je suis trés chiant) et vous vous pouvez même lui demandé !!!. La réalisation est au top cela respire le sérieux. J'ai roulé un peu avec et j'avais l'impression d'être dans le canapé de mon salon en train de siropté un Single Malt. Pour finir, le délai d'immobilisation est trés court : - d'une semaine. Pour info, j'ai fais faire des devis dans d'autres boutiques (avec les mêmes prestations bien sur) et cela avoisinait les 400 roros : avec la différence, y a moyen de se payer quelques boutanches de sky !!! Pour celles et ceux que cela interresse, n'hésitez pas. A pluches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une adresse bien sympa Jeu 23 Oct 2008 - 20:55 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ca vaudrait peut-etre le coup de lui proposer un partenariat avec ler XJR Team, afin qu'on puisse nous même proposer des remises à nos membres ? Qu'en penses-tu ?
une remise a mon membre , ha non il est de la bonne taille imagine pour les 5 cms de qui vous savez !!! |
|
| |
letarmo
| Sujet: Re: Une adresse bien sympa Ven 24 Oct 2008 - 9:49 | |
| Bah moi, plutôt que changer de selle, ce qui coûte entre 220 et 300 € voire plus, j' ai juste fait faire une nouvelle housse (qui peut être avec gel) à mon idée et ça coûte, port inclus, 91 € sur ce site qui a déja été donné: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après ça, on dégrafe la vielle housse, un coup de tacker en tendant bien et c' est reparti pour un tour avec une selle perso: on choisit tout, la matière, les couleurs, les liserés, les lettres si on en veut, la couleur des fils, etc...et en plus on peut remettre un poil de mousse haute densité selon notre morphologie là où on veut... Et ça n' immobilise pas la bécane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une adresse bien sympa | |
| |
|
| |
|