- skouff a écrit:
- bonjour, je l'ai contacté pour avoir des embouts 42mm. Vous pouvez m'en dire un peut plus sur son installation? J'ai les 3 rivets a percer et après? sa m'enlève l'espèce de chicane du milieu? Un réglage après le remplacement a faire? Je vous remercie d'avance
Juste un détail de plus, il faut découper les soudures qui tiennent le tube de la chicane à l'aide d'un fer à béton pointu ou d'un tournevis assez long si tu veux pouvoir l’ôter plus facilement... Ensuite pour pouvoir avoir de la prise, le moyen le plus pratique est d'avoir une pince etau pincer sur le tube et de te servir du fer a beton pour faire levier et tourner ce tube.
Pour indication le premier m'a pris 3 jours avant de trouver le truc de la pince étau. Le deuxiéme m'a pris à peine 20mn, perçage des rivets, decoupage de la paroi externe au foret à métaux, decoupage du pourtour des 2 ou 3 soudures du fond et pince à étau plus levier... Et crac c'est venu.
Compte 10 mn pour nettoyer et bien ebavuré le trou si tu veux que ça soit joli sous les embouts...
3 rivets et vogue la galére tu as un zoli bruit...