| Suport Top case par rapport à année du XJR | |
|
Auteur | Message |
---|
yb77
Age : 55 Localisation : Dammarie les lys Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Suport Top case par rapport à année du XJR Mer 12 Avr 2017 - 13:49 | |
| Bonjour.
Je possède un XJR 1300 de 1999, peut on monter un support de XJR de 2010 ou c'est vraiment impossible?
Merci |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Mer 12 Avr 2017 - 14:25 | |
| Rien n'est impossible |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Sam 10 Juin 2017 - 7:55 | |
| Je vois qu'on n'a pas beaucoup avancé sur ce post _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023 |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Lun 12 Juin 2017 - 13:54 | |
| - boudiou1 a écrit:
- Je vois qu'on n'a pas beaucoup avancé sur ce post
Ni reculé d'aiileurs ..... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
ironman2006
Age : 51 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Mer 13 Fév 2019 - 20:40 | |
| J'apporte ma pierre à l’édifice pour les modèles de la marque GIVI de 98 à 2002 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de 2004 à 2006 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de 2007 à 2014: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y à un "trou" entre 2002 et 2004.... flou dont je ne connais pas la cause, faudrait voir avec la marque |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Dim 17 Fév 2019 - 12:00 | |
| - yb77 a écrit:
- Bonjour.
Je possède un XJR 1300 de 1999, peut on monter un support de XJR de 2010 ou c'est vraiment impossible?
Merci Ça se monte, il y a que les barres de renfort qui changent, donc tu n'en mets pas, ou tu en bricoles. Sans renfort faut pas trop charger, risque de casse de la boucle arrière. 1 réput pour ironman _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Dim 17 Fév 2019 - 16:58 | |
| Tout est possible, j'ai des barres SHAD avec une platine monorack GIVI _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Dim 17 Fév 2019 - 17:12 | |
| - sergio60 a écrit:
- Tout est possible, j'ai des barres SHAD avec une platine monorack GIVI
Je serais curieux de voir comment tu as fait pour fixer la platine sur les supports SHAD... Tu as une photo? |
|
| |
ironman2006
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Dim 17 Fév 2019 - 20:25 | |
| - jcc a écrit:
- yb77 a écrit:
- Bonjour.
Merci Ça se monte, il y a que les barres de renfort qui changent, donc tu n'en mets pas, ou tu en bricoles. Sans renfort faut pas trop charger, risque de casse de la boucle arrière.
1 réput pour ironman Merci , Merci ! J'ai fait ce post parce que je me suis moi meme fait avoir... J'avais trouvé un support +platine monokey sur leboncoin à 25 euros. N'y connaissant rien , je demande au vendeur si çà s’adapte sur une 2007, il me répond que c'est le meme cadre... Je lui fait confiance et j’achète par Mondial Relay La veille de l'envoi, je fais des recherches par acquis de conscience et je trouve ces trois notices... Je lui envoie et lui dit que j'ai un doute.... Non seulement il ne m'a toujours pas répondu , mais il a quand meme envoyé le produit. Du coup je me retrouve avec un truc que je peux pas utiliser J'aurais dut comprendre quand je lui ai demandé lors du premier contact , s'il connaissait le forum et s'il était inscrit. Réponse négative aux questions....un branquignole quoi!!!! "Hello mais tu connais pas XJRTEAM ??? T'es un naze et tu te soignes pas ???" Y en a sur leboncoin c'est vraiment des ******** |
|
| |
Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Dim 17 Fév 2019 - 21:05 | |
| Y connait pas le xjrteam ? ! Non mais alllllô quoi ! |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Lun 18 Fév 2019 - 10:23 | |
| - Old Ted a écrit:
- sergio60 a écrit:
- Tout est possible, j'ai des barres SHAD avec une platine monorack GIVI
Je serais curieux de voir comment tu as fait pour fixer la platine sur les supports SHAD... Tu as une photo? J'ai scié et percé les barres SHAD. J'ai fixé le monorack aux barres avec ces vis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ensuite, ponçage, apprêt et peinture. voila le résultat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai que c'est plus simple de prendre tout en GIVI ou en SHAD. Mais il me semble que en GIVI, il n'y a pas les deux fixations sur la poignée passager. Un gentil gars du forum (Eredix-Jean-Marc pour ne pas le citer) m'a donné la platine GIVI ainsi que les renforts sur les repose-pieds et j'avais déjà les barres SHAD. Comme ça tout en bien solide et ma boucle arrière ne risque pas de se casser. _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ironman2006
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Lun 18 Fév 2019 - 12:00 | |
| Du coup , vu que j'ai pas envie de casser ma boucle arrière avec un matériel inadapté , j'ai un kit de fixation Givi à vendre qui correspond au modèle 341 F ( sans les renforts de fixation ) Mail en MP si intéressés... |
|
| |
Old Ted
Age : 60 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR Lun 18 Fév 2019 - 13:16 | |
| Merci pour les photos sergio60
Le problème avec Givi, c’est qu’ils déclinent leurs platines en 2 modèles : Monorack pour les petits top cases, et Monokey pour les gros. Donc impossible de changer sans démonter le tout. (Je ne sais pas s’il n’existe qu’une seule platine pour tous les top cases Shad) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suport Top case par rapport à année du XJR | |
| |
|
| |
| Suport Top case par rapport à année du XJR | |
|