Auteur | Message |
---|
Pat78
Age : 46 Localisation : Velizy-villacoublay (a côté de Versailles) Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Ven 7 Avr 2017 - 14:27 | |
| Merci les gars pour vos réponses.
Même si je suis bien tenté par le truc, j'ai quand même peur d'avoir de l'huile sur le pneu et d'aller au tas ! Surtout que je roule tous les jours et donc peu importe la meteo.
Yamyam tu aurais une photo du montage de la double sortie sur Le Bras oscillant ? |
|
| |
Pat78
Age : 46 Localisation : Velizy-villacoublay (a côté de Versailles) Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Ven 14 Avr 2017 - 16:07 | |
| Salut à tous, Je me suis décidé à acheter un scottoiler. Avant de passer commande, est ce que certains on un bon plan pour ne pas le payer trop cher ? Sinon est ce que certains d'entre vous serez tenter par le bidule ? Car on pourrait essayer de voir pour une commande groupée avec un meilleur tarif. |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Ven 14 Avr 2017 - 19:03 | |
| |
|
| |
Pat78
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Ven 14 Avr 2017 - 23:19 | |
| Merci yamyam pour les photos. Et pas de soucis pour le retard C'est vrai que la fixation avec les Rilsans ca fait degeulasse, par rapport au montage que tu as fais avec les deux petites vis. Par contre tu n'as pas peur que ça fragilise le Bras oscillant de l'avoir percé pour y mettre ces deux petites vis ? Sinon ta bécane quand elle est crado on dirait la mienne quand je viens de la nettoyer ! Pourquoi la mienne n'est jamais aussi propre ??? Ça m'énerve |
|
| |
Yam-yam
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Sam 15 Avr 2017 - 9:28 | |
| |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Sam 15 Avr 2017 - 10:00 | |
| En effet je roule avec un caméléon oiler et j'en ai mis un sur la suzuki de belette
Niveau réglage c'est simple comme bonjour Ma jante est propre Je fais le plein d'huile une fois par an |
|
| |
Pat78
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Sam 15 Avr 2017 - 23:06 | |
| Yamyam, ton BO est beau est mieux renforcer que ce lui d'origine ! Rodeo merci pour ton retour sur le caméléon. Comment as tu planqué le tube réservoir sur ta machine ? Car sauf erreur de ma part c'est plus facile de cacher un petit réservoir type Scott qu'un espèce de tuyau d'arrosage d'un mètre de long type caméléon. D'ailleurs c'est ce qui m'as fait préférer le Scott car je pense qu'il sera plus discret. |
|
| |
Rodéo
| |
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Lun 15 Mai 2017 - 6:41 | |
| J'ai acheté un scottoiler sur LBC , envoyé depuis le 06/05 et toujours en cours d'acheminement, parfois c'est très long mondial relay |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Mar 16 Mai 2017 - 9:11 | |
| - Pat78 a écrit:
- Merci yamyam pour les photos. Et pas de soucis pour le retard
C'est vrai que la fixation avec les Rilsans ca fait degeulasse, par rapport au montage que tu as fais avec les deux petites vis. Par contre tu n'as pas peur que ça fragilise le Bras oscillant de l'avoir percé pour y mettre ces deux petites vis ?
Sinon ta bécane quand elle est crado on dirait la mienne quand je viens de la nettoyer ! Pourquoi la mienne n'est jamais aussi propre ??? Ça m'énerve Quel modèle as tu commandé? Simple ou double Pour la fixation, j'ai vu hier en inspectant mon BO qu'il y a un trou sous le BO au bout , c'est un petit trou qui ne demande qu'à être taraudé pour y fixer le scottoiler. J'attend de le recevoir pour voir ce qui est possible de faire. Le but étant qu'il soit le plus discret possible. |
|
| |
Pat78
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Mar 16 Mai 2017 - 11:36 | |
| Salut, J'ai commande le modèle double mais je ne vais pas le recevoir à cause d'un pb de carte bancaire. (Si votre carte arrive à expiration ne faite pas d'achat sur internet avec votre carte 2h avant d'activer la nouvelle !) Bref je dois repasser une commande mais vu que ce mois j'ai des gros frais sur ma voiture, je vais attendre encore un peu pour le scottoiler |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Mar 16 Mai 2017 - 11:42 | |
| C'est un mal pour un bien alors. Tiens nous au courant |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Jeu 18 Mai 2017 - 19:30 | |
| J'ai reçu mon scottoiler ( 11 jours par mondial relay ) Voici mon montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Jeu 18 Mai 2017 - 19:39 | |
| Ca a l'air très proche de la couronne.....Fait gaffe quand tu prends des dos d'âne , des trous ect..... rien que ton poids sur la moto......Faut pas que ca touche la chaîne Ou c'est effet de la photo ?
|
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Jeu 18 Mai 2017 - 19:42 | |
| Effectivement c'est très proche mais il faut que je peaufine. Je n'ai pas encore amorcé ni fait d'essai routier. |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Jeu 18 Mai 2017 - 19:48 | |
| Il faut prevoir une marge liée a ton poids voir du duo sur la moto , ainsi que les imperfections de la route.....Si ca touche la chaîne ca peut etre entraîner dans la couronne , tout arracher et la bonjour la gamelle ......Sur ta notice tu dois avoir la valeur de référence pour l'écart entre la chaîne et le Scott et la valeur entre le scot et la couronne |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Jeu 18 Mai 2017 - 19:49 | |
| Ok je vais regarder Merci |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Mer 24 Mai 2017 - 16:29 | |
| yam-yam : peux tu me dire à combien tu as régler ton scottoiler au niveau de la molette |
|
| |
Yam-yam
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Mer 24 Mai 2017 - 19:16 | |
| Je suis à une goutte toutes les minutes |
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Mer 24 Mai 2017 - 19:26 | |
| Ca ok mais ça donne quoi sur la molette ( 1,2,3 etc)? |
|
| |
Yam-yam
| |
| |
Deus
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Mer 24 Mai 2017 - 19:31 | |
| Le modèle simple , j'ai pas la référence exact car c'est de l'occasion. Sur ma photo plus haut , on vois le scottoiler et la graduation ( en zoomant) |
|
| |
Yam-yam
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Mer 24 Mai 2017 - 19:41 | |
| Donc on a pas le même modèle , je n'ai pas de graduation , juste un ergot de réglage derrière sur la 2eme photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Deus
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Mer 24 Mai 2017 - 19:44 | |
| Ok merci Je vais y aller à tâtons alors |
|
| |
THOXINE
Age : 48 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller Jeu 1 Juin 2017 - 18:06 | |
| Salut En surfant, j'ai croisé celui là, ayant lu cette discussion je me permet de l'insérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions avant achat scottoiller | |
| |
|
| |
| Questions avant achat scottoiller | |
|