Invité Invité
| Sujet: Grille de radiateur Mer 22 Mar 2017 - 11:54 | |
| Bonjour, Photos d'une grille que j'ai fabriqué (sauf la découpe laser ) . Je l'ai faite en alu puis thermolaquée , mais le rendu ne me plait pas , je vais donc en refaire une en inox . J'ai le fichier en DXF et DWG , si quelqu'un le veut , pas de problème . Je me suis inspiré de plusieurs grilles vu ici et là . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Grille de radiateur Mer 22 Mar 2017 - 12:06 | |
| Ta grille est belle, par contre je pense quelle va limiter énormément le refroidissement de ton radiateur !! Tu devrais essayer de l'aérer un peu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille de radiateur Mer 22 Mar 2017 - 15:27 | |
| Oui tu as raison , même si j'ai laissé de l'espace entre la grille et le radiateur , j'ai un peu peur . Ca sera la grille d'hiver ! |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Grille de radiateur Mer 22 Mar 2017 - 16:16 | |
| - raikko a écrit:
- Oui tu as raison , même si j'ai laissé de l'espace entre la grille et le radiateur , j'ai un peu peur . Ca sera la grille d'hiver !
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Galak
Age : 49 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: Grille de radiateur Jeu 23 Mar 2017 - 14:41 | |
| - raikko a écrit:
- Oui tu as raison , même si j'ai laissé de l'espace entre la grille et le radiateur , j'ai un peu peur . Ca sera la grille d'hiver !
c'est vraiment du beau boulot, bravo |
|
Invité Invité
| |
laul
Age : 53 Localisation : angers Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Grille de radiateur Mar 28 Mar 2017 - 17:21 | |
| oui magnifique travail mais comme le dit xjr27, je la trouve un peu pleine. Mais elle est superbe et originale. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille de radiateur | |
| |
|