Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
Sujet: le bon coin Mer 1 Mar 2017 - 14:50
c'est une idée ou il y à de plus en plus d'annonces PRO ???
chaque jours , je tape : " équipement moto " + " toute la france " + " XJR " ....... et je voit au moins 50% d'annonces PRO
avec entre autre le genre AGPL qui vend de l'occas' au prix fort ....
ou sont nos " BONNES AFFAIRES " ?????
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: le bon coin Mer 1 Mar 2017 - 15:14
Perso ça fait 1 semaine que j'ai passé 3 annonces qui ne sont pas encore publiées....Je m'inquiète aussi
_________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: le bon coin Mer 1 Mar 2017 - 15:29
tu as raison, et c'est plus que 50% , heureusement que l'on peut filtrer les pro et les particuliers ! pour AGPL , attention a leur stock , tout est marqué en stock mais ce n'est pas vrais !
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: le bon coin Jeu 2 Mar 2017 - 17:47
YAYA a écrit:
Perso ça fait 1 semaine que j'ai passé 3 annonces qui ne sont pas encore publiées....Je m'inquiète aussi
contact les car au bout de 2 ou 3 heures elles doivent être publiées , sauf si l'annonce ne correspond pas a leurs critères , mais dans ces cas là il t'avertisse par mail
Pour ce qui est des "pro" cela concerne toutes les recherches , ils sont partout sur ce site même des produits neufs , et pourtant c'est payant pour eux , mais comme "le bon coin " est le site le plus regarder en France derrière Facebook .......