|
Auteur | Message |
---|
coolstef
Age : 66 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Silencieux SC Project Ven 17 Fév 2017 - 13:04 | |
| Salut tous, J'aimerais changer le silencieux d'origine que je trouve un peu mastoc. Quelqu'un connait ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Thanx |
|
| |
romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Silencieux SC Project Sam 18 Fév 2017 - 6:27 | |
| - coolstef a écrit:
- Salut tous,
J'aimerais changer le silencieux d'origine que je trouve un peu mastoc. Quelqu'un connait ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thanx Salut , Le pot est joli et il s'harmonise bien avec la moto , par contre le stickers soi disant résistant a la chaleur ... j'ai des doutes .. Mais le pot est vraiment sympa par contre ! |
|
| |
coolstef
Age : 66 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Silencieux SC Project Sam 18 Fév 2017 - 15:02 | |
| C'est vrai mais les stickers, on doit pouvoir les virer, c'est encore mieux ! D'autres avis ? D'autres idées de silencieux dans le même genre ? |
|
| |
OLIVE34
Age : 57 Localisation : BARCELONE Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: sc project Mer 22 Mar 2017 - 16:41 | |
| Bonjour, j'ai monté le modèle carbone GP65 sur la mienne. C'est une tuerie. Très bon matos (fournisseur REPSol HONDA en moto GP). Par contre 6 semaines de délai.
Livré complet, bien emballé. Les stickers ne sont pas collés, aussi tu peux ne pas les mettre. Gain de poids énorme par rapport a l'origine.
Bruit terrible sans le db ailler amovible. Pour 405 frais de port y'a pas mieux et il est plus joli que l'akra de chez yam facturé 850 euros. |
|
| |
tof
Age : 50 Localisation : Aix Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Silencieux SC Project Ven 24 Mar 2017 - 16:38 | |
| Oilive34 là tu me confortes dans mon choix... L'akra a vraiment une belle sonorité grave, le SC pas entendu... T'as une photo de ta bkn voir même une vidéo? Ma bkn est gris mat, sur le site elle a une peinture perso... |
|
| |
OLIVE34
Age : 57 Localisation : BARCELONE Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Silencieux SC Project Ven 24 Mar 2017 - 20:09 | |
| - tof a écrit:
- Oilive34 là tu me confortes dans mon choix... L'akra a vraiment une belle sonorité grave, le SC pas entendu...
T'as une photo de ta bkn voir même une vidéo? Ma bkn est gris mat, sur le site elle a une peinture perso... V essayer de te mettre une photo. La mienne est jaune. Le bruit avec le db killer est très sympa, rauque, mais pas encore roulé avec . Faut que j'essaie. Par contre sans, c'est vraiment moto GP quand tu ouvres fort dans tours. L'avantage c'est que c'est un gain de poids énorme par rapport à l'origine et de la bonne came. Moi je trouve qu'avec mon arrière court c'est très Joe bar team. En attendant va voir le lien suivant, ça te donnera une idée : https://youtu.be/IKPpQl4r9_g |
|
| |
tof
Age : 50 Localisation : Aix Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Silencieux SC Project Ven 24 Mar 2017 - 21:22 | |
| Merci. Ça ronronne juste en effet et le look je valide!!! |
|
| |
comcorse
Age : 53 Localisation : colmar Date d'inscription : 19/12/2017
| Sujet: Re: Silencieux SC Project Mar 29 Mai 2018 - 4:55 | |
| salut,
Sympa ces pots, ainsi que leur prix. Si j avais pas eu l akra a l achat de la brelle j aurais pris un truc dans genre. Voir plus racing |
|
| |
WGP974
Age : 65 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Sujet: Silencieux SC Project Mer 30 Mai 2018 - 15:29 | |
| Bjr, Dans le même look le Léo Vince, mais peut-il être monté sur la XJR? Il est plus spartiate, moins élaboré, mais... nou a retrouv. lé bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux SC Project | |
| |
|
| |
|