|
|
Auteur | Message |
---|
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: crevaison Dim 12 Oct 2008 - 9:41 | |
| salut les gars! je ne sais pas si il y a eu un post sur ce sujet, j'ai pas trouvé! qu'avez vous sous la selle en cas de crevaison ? quelque chose d'efficace, de pas cher et qui ne tienne pas beaucoup de place ! évitez de pourrir le post avec genre : met un doigt dans ton trou donc j'attends vos réponses pertinentes :sifle: a + :Soif08: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: crevaison Dim 12 Oct 2008 - 9:48 | |
| Rien, mais je vais peut-être investir dans un kit de mèche + cartouche de gonflage.
Faudrait que je retrouve le Motomag qui en faisait l'essai. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: crevaison Dim 12 Oct 2008 - 9:51 | |
| mets un doig........non ;-)) j'ai des mèches et des bombones d'air ! kit vendue dans les magasins pour auto. déjà utilisé 2 fois, 1 sous la pluie en Bretagne (normal ;-)) le pneu arrière d'un zzr 1100 à plat, il a fait 500 km sur autoroute sans problème et la 2 chez Mr Nology, j'ai fait le reste de la concentre Rambouillet et suis rentré dans ch'nord sans problème. équipe toi ! ça prend pas de place et c'est efficace. Tex _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: crevaison Dim 12 Oct 2008 - 9:53 | |
| - j2m a écrit:
- Rien, mais je vais peut-être investir dans un kit de mèche + cartouche de gonflage.
J'ai un kit de mèches complet (Acheté chez Dafy) + 1 bombe anti- crevaison (Pour la mettre sous la selle , mais bon j'ai le top case ). _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: crevaison Dim 12 Oct 2008 - 10:10 | |
| OK ! merci les gars ! je vais investir dans un kit mèches + bombe on ne sait jamais... toujours l"air d'un con quand t'as rien au bord de la route...avec madame.... :pas_content: |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: crevaison Dim 12 Oct 2008 - 10:18 | |
| j'ai acheter le mien chez feu vert 23 euro ! le tout est vendu dans une pochette parfait pour mettre sous la selle ! _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 11:39 | |
| C'est une bonne idée, je crois que je vais acheter ca aussi... |
|
| |
marco33
Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 12:23 | |
| moi perso j'ai investit dans une bonne assurance. assistance 0 kms....... :p_bouletfiston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 12:44 | |
| pour moi , c'est une bombe anti-crevaison ( qui à presque 1 an ) et depuis peu un kit " mèches + cartouches de gaz ) suite à la réparation de mon pneu de voiture (19€90 chez norauto ) . avec ça , je suis plus rassuré .... j'ai aussi une ampoule H4 de rechange , mais là , faut un gros trou dans le pneu pour réparer avec ça ..... |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 16:29 | |
| tout est dit ou presque un doigt sinon rien euhhhhhh........... kit en vente partout ou presque !!! voiulà kk. :bball: |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 17:44 | |
| j'ai un kit mèche + bonbonne dont je suis incapable de me servir au cas où... Mais j'en ai un !!!! PT1, c'est trop dommage de pas avoir le droit... pour le doigt dans le trou... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 17:45 | |
| - toph' a écrit:
- ....j'ai aussi une ampoule H4 de rechange , mais là , faut un gros trou dans le pneu pour réparer avec ça .....
euh... pour la concentr' tuning, c'est pas totalement idiot !... Eclairage de l'intérieur des pneus... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 17:48 | |
| - Raph a écrit:
- j'ai un kit mèche + bonbonne dont je suis incapable de me servir au cas où...
Mais j'en ai un !!!!
PT1, c'est trop dommage de pas avoir le droit... pour le doigt dans le trou... fais gaffe ! on arrive à voir tout ce qui petit ! enfin moi ce que j'en dis..... 5 cm ça peut le faire ! :sifle: |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 19:40 | |
| - toph' a écrit:
- pour moi , c'est une bombe anti-crevaison ( qui à presque 1 an ) et depuis peu un kit " mèches + cartouches de gaz ) suite à la réparation de mon pneu de voiture (19€90 chez norauto ) . avec ça , je suis plus rassuré ....
j'ai aussi une ampoule H4 de rechange , mais là , faut un gros trou dans le pneu pour réparer avec ça ..... Faut faire gaffe avec les bombes anti crevaison, j'en avais une qui s'est percé à force de frotter contre je sais pas quoi dans le coffre, ou plutôt dans l'espace de rangement sous la selle, ben s'était pas chouette là bas dedans _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 20:06 | |
| - jcc a écrit:
- toph' a écrit:
- pour moi , c'est une bombe anti-crevaison ( qui à presque 1 an ) et depuis peu un kit " mèches + cartouches de gaz ) suite à la réparation de mon pneu de voiture (19€90 chez norauto ) . avec ça , je suis plus rassuré ....
j'ai aussi une ampoule H4 de rechange , mais là , faut un gros trou dans le pneu pour réparer avec ça ..... Faut faire gaffe avec les bombes anti crevaison, j'en avais une qui s'est percé à force de frotter contre je sais pas quoi dans le coffre, ou plutôt dans l'espace de rangement sous la selle, ben s'était pas chouette là bas dedans oui c'est arriver a un copain sur son bandit et il parait que c'est pas chouette a nettoyer sinon moi j'ai rien, je creve jamais... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 20:11 | |
| - *mick* a écrit:
- jcc a écrit:
- toph' a écrit:
j'ai aussi une ampoule H4 de rechange , mais là , faut un gros trou dans le pneu pour réparer avec ça ..... Faut faire gaffe avec les bombes anti crevaison, j'en avais une qui s'est percé à force de frotter contre je sais pas quoi dans le coffre, ou plutôt dans l'espace de rangement sous la selle, ben s'était pas chouette là bas dedans
oui c'est arriver a un copain sur son bandit ... un copain sur un bandit ? tu veux dire.. une connaisance... tout au plus ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 20:30 | |
| j'ai un pote qui roulais en vfr en pleine été la bombe sous la selle a eu trop chaud une bonne explosion d'un seul coup (on était a coté de la moto) et aprés je me rappelle plus bien tellement j'étais mort de rire mais mon pote a bien galéré juste pour rentré et je vous épargne la séance de nettoyage!!!!!! |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raph
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 22:16 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: crevaison Lun 13 Oct 2008 - 23:24 | |
| Aux utilisateurs de Michelin :
Vous devez avoir un contrat gratos Michelin (si vous avez rempli le formulaire), qui vous offre assistance et réparation en cas de crevaison ? Non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crevaison Mar 14 Oct 2008 - 12:35 | |
| - j2m a écrit:
- Aux utilisateurs de Michelin :
Vous devez avoir un contrat gratos Michelin (si vous avez rempli le formulaire), qui vous offre assistance et réparation en cas de crevaison ? Non ? ah ??? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: crevaison Mar 14 Oct 2008 - 23:49 | |
| - toph' a écrit:
- j2m a écrit:
- Aux utilisateurs de Michelin :
Vous devez avoir un contrat gratos Michelin (si vous avez rempli le formulaire), qui vous offre assistance et réparation en cas de crevaison ? Non ? ah ??? Crotte, ça marche que pour les bagnoles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: crevaison Mer 15 Oct 2008 - 14:07 | |
| Perso j'ai une assurance sous la selle (00 km) assistance creuvaison, chaine qui casse..... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: crevaison Mer 15 Oct 2008 - 14:21 | |
| - XJRkingRéplica24 a écrit:
- Perso j'ai une assurance sous la selle (00 km) assistance creuvaison, chaine qui casse.....
chaine qui casse à 0 km !!! Pas de bol quand même :cyclops: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crevaison | |
| |
|
| |
|