Pas de place dans le phare pour les fiches du faisceau
Auteur
Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2016
Sujet: Pas de place dans le phare pour les fiches du faisceau Ven 3 Fév 2017 - 0:00
Mon nouveau phare est trop juste pour acceuillir tout le monde. Tous les connecteurs du faisceau ne peuvent y entrer. Je compte juste y loger les connections des commodos. Pour le reste, je déménage tout merdier sous le réservoir. Il y a de la place entre les poutres à la avant du chassis. Je raccourcit le faisceau pour y placer tous les branchements vers les périphériques. Il y a beaucoup de soudures à faire mais.... Est-ce une bonne idée?
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: Pas de place dans le phare pour les fiches du faisceau Ven 3 Fév 2017 - 8:29
Salut Fais attention a la chaleur du moteur
xavdepolak
Age : 61 Localisation : poligny dans lbôjura Date d'inscription : 30/09/2016
Sujet: Re: Pas de place dans le phare pour les fiches du faisceau Ven 3 Fév 2017 - 12:32
A ta place, au lieu de souder, je changerai les connecteurs par des neufs de chez KEDO par exemple ça doit valoir 5 euros, male + femelle en 6 broches avec les gosses a sertir.
thierdou
Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2016
Sujet: Re: Pas de place dans le phare pour les fiches du faisceau Ven 3 Fév 2017 - 22:40
Tout est connecté mais le neutre ne s'allume pas. Pourtant le fil bleu clair est bien raccordé. Est-ce que le problème doit être résolu par un relais?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas de place dans le phare pour les fiches du faisceau
Pas de place dans le phare pour les fiches du faisceau