Auteur | Message |
---|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mer 21 Oct 2009 - 21:44 | |
| - xjr62 a écrit:
- Matt a écrit:
- xjr62 a écrit:
- sur le fourreau !
Intéressant !!!! ça ressemble pas mal à un des deux dont j'ai mis le lien. Est-ce que je peux abuser et te demander si tu aurais un ou deux gros plan ? je regarde si j'ai ça j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mer 21 Oct 2009 - 21:46 | |
| - Raph a écrit:
- je le laisse dans ma poche
C'est encore moins cher je confirme _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Matt
Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mer 21 Oct 2009 - 21:58 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mer 21 Oct 2009 - 22:01 | |
| - Raph a écrit:
- Raph a écrit:
C'est encore moins cher je confirme Je la colle sur le tube de fourche droit au dessus du té inférieur et vers l'intérieur et c'est moins cher aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mer 21 Oct 2009 - 22:21 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
C'est encore moins cher je confirme Je la colle sur le tube de fourche droit au dessus du té inférieur et vers l'intérieur et c'est moins cher aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'avantage de ce support (10€) tu retires les vis, enléve la vignette mais la nouvelle et remets les vis = 1mn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La solution du collage sur le tube de fourche c'est chiant à retirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mer 21 Oct 2009 - 23:01 | |
| - xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
C'est encore moins cher je confirme Je la colle sur le tube de fourche droit au dessus du té inférieur et vers l'intérieur et c'est moins cher aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'avantage de ce support (10€) tu retires les vis, enléve la vignette mais la nouvelle et remets les vis = 1mn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La solution du collage sur le tube de fourche c'est chiant à retirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, mais ce n'est qu'une fois par an. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mer 21 Oct 2009 - 23:10 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support vignette assurance Jeu 22 Oct 2009 - 19:18 | |
| - jcc a écrit:
- rancky a écrit:
- y'a quelqu'un du fofo qui a mis son support dans un endroit pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le flic qui veut la lire doit se mettre à 4 pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le connais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui moi aussi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Support vignette assurance Jeu 22 Oct 2009 - 19:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi, cette connerie de porte vignette, no comprendo, mouwâââ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin pour une fois konapasa en Belgique ni la limitation poussive des brèles. |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Support vignette assurance Jeu 22 Oct 2009 - 22:26 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
C'est encore moins cher je confirme Je la colle sur le tube de fourche droit au dessus du té inférieur et vers l'intérieur et c'est moins cher aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'avantage de ce support (10€) tu retires les vis, enléve la vignette mais la nouvelle et remets les vis = 1mn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La solution du collage sur le tube de fourche c'est chiant à retirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, mais ce n'est qu'une fois par an. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une fois de trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Support vignette assurance Jeu 22 Oct 2009 - 22:27 | |
| - xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- Raph a écrit:
C'est encore moins cher je confirme Je la colle sur le tube de fourche droit au dessus du té inférieur et vers l'intérieur et c'est moins cher aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'avantage de ce support (10€) tu retires les vis, enléve la vignette mais la nouvelle et remets les vis = 1mn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La solution du collage sur le tube de fourche c'est chiant à retirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok, mais ce n'est qu'une fois par an. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une fois de trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Support vignette assurance Jeu 22 Oct 2009 - 22:33 | |
| Dans la poche aussi.
Sinon, c'est vrai c'te blague comme quoi sur la photo d'un radar ils arrivent à déchiffrer les inscriptions d'une vignette d'assurance ?
J'y crois pas trop hein ...
A+ F |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Support vignette assurance Jeu 22 Oct 2009 - 22:47 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Dans la poche aussi.
Sinon, c'est vrai c'te blague comme quoi sur la photo d'un radar ils arrivent à déchiffrer les inscriptions d'une vignette d'assurance ?
A+ F Connerie ! Heureusement ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
vieux caribou
Age : 50 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mar 27 Oct 2009 - 10:19 | |
| Pour moi c'est à l'intérieur du saute vent |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mar 27 Oct 2009 - 10:21 | |
| - vieux caribou a écrit:
- Pour moi c'est à l'intérieur du saute vent
+1 j'ai viré mon support rond prés du klaxon _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mar 27 Oct 2009 - 12:47 | |
| Quitte à le mettre dans la poche du blouson pourquoi ne pas le coller sous la selle ? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Support vignette assurance Mar 27 Oct 2009 - 14:10 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Dans la poche aussi.
A+ F si ils le font, on verra les fils _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support vignette assurance | |
| |
|
| |
| Support vignette assurance | |
|