|
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 15:01 | |
| Salut les filles, Je voudrais changer mon caoutchouc de sélecteur mais c'est cher : 11 € J'ai trouvé ca sur internet mais c'est un lot de 10 caoutchoucs !! Est-ce que ca vous interesse de les prendre avec moi ? Suivant le nombre de commandes, je me charge de les commander et de vous les livrer... genre si on est 5 à en prendre, ca fait 2 chacun pour 5.65 € (28.19 € livré divisé par 5) + le prix du renvoi, soit environ 7 ou 8 € pour 2 pièces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 16:23 | |
| pourquoi pas mais un seul me suffit et les autres caoutchoucs sur le sélecteur aussi ?? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 16:33 | |
| Tu veux dire ceux qui sont sur la petite tige genre ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 17:03 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Salut les filles,
Je voudrais changer mon caoutchouc de sélecteur mais c'est cher : 11 € J'ai trouvé ca sur internet mais c'est un lot de 10 caoutchoucs !!
Est-ce que ca vous interesse de les prendre avec moi ? Suivant le nombre de commandes, je me charge de les commander et de vous les livrer... genre si on est 5 à en prendre, ca fait 2 chacun pour 5.65 € (28.19 € livré divisé par 5) + le prix du renvoi, soit environ 7 ou 8 € pour 2 pièces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais acheté les caoutchoucs chinois a pas chers , c'est de la merde en 2000 kms ils sont plus usés que les origines en 100000 kms , j'ai racheté un origine chez yam il me l'a vendu 6.16 € mais je pense que le prix etait 9.19 € il a du lire à l'envers. oublie les trucs du net _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 18:04 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 18:34 | |
| Je suis un bouffeur de caoutchouc de sélecteur. Je ne sais pas pourquoi mais je les ruine en peu de temps. L'origine m'a tenu 3 ans et le dernier en date (un chinois) m'a fait 3 ans aussi. Le premier je l'avais inversé pour bouffer les 2 bouts. Puis je me dis que pour 28 € et avec 10 pièces, je pourrais le changer tous les ans si ca me chante _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 19:09 | |
| Dans 10 ans y seront secs ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 19:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023 |
|
| |
xavdepolak
Age : 61 Localisation : poligny dans lbôjura Date d'inscription : 30/09/2016
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 19:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Salut les filles,
Je voudrais changer mon caoutchouc de sélecteur mais c'est cher : 11 € J'ai trouvé ca sur internet mais c'est un lot de 10 caoutchoucs !!
Est-ce que ca vous interesse de les prendre avec moi ? Suivant le nombre de commandes, je me charge de les commander et de vous les livrer... genre si on est 5 à en prendre, ca fait 2 chacun pour 5.65 € (28.19 € livré divisé par 5) + le prix du renvoi, soit environ 7 ou 8 € pour 2 pièces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis preneur. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 20:30 | |
| - xavdepolak a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Salut les filles,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis preneur. Envoi moi ca en MP, comme ca je peux sauvegarder les intéressés _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
NIALA
Age : 63 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 22:45 | |
| Moi aussi je prends, tu peux me sauvegarder JJ MP
|
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Dim 20 Nov 2016 - 22:54 | |
| sur le site yam le caoutchouc coute 6€10 c'est bizarre qu'il t'annonce 11€ ? je pensais que les tarifs était imposé |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Lun 21 Nov 2016 - 7:35 | |
| Tu as le lien ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Lun 21 Nov 2016 - 7:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Lun 21 Nov 2016 - 10:00 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Tu veux dire ceux qui sont sur la petite tige genre ca ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui JJ c'est bien ça les 2 caoutchoucs sont abimés pour l'autre tu peux me sauvegarder il m'en faut un |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Lun 21 Nov 2016 - 12:09 | |
| - Deus a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah oui tu as raison, j'ai du me planter de ligne... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Mer 7 Déc 2016 - 18:10 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Jeu 8 Déc 2016 - 7:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Jeu 8 Déc 2016 - 21:06 | |
| perso j'ai commandé et monté un embout de selecteur en alu et sa va nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Ven 9 Déc 2016 - 6:07 | |
| - psyko a écrit:
- perso j'ai commandé et monté un embout de selecteur en alu et sa va nickel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Lun 12 Déc 2016 - 13:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a toi JJ pour les caoutchoucs reçus ce matin |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Lun 12 Déc 2016 - 15:08 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xavdepolak
Age : 61 Localisation : poligny dans lbôjura Date d'inscription : 30/09/2016
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur Mar 13 Déc 2016 - 23:08 | |
| moi aussi, reçu ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caoutchouc sélecteur | |
| |
|
| |
|