Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Sacoche réservori aimantée Sam 5 Nov 2016 - 19:24
Bonjour,
Je voudrais acheter une sacoche réservoir aimantée pour remplacer la mienne qui a quelques années et qui n'est pas des plus pratiques. Avez-vous des conseils à me donner ? En avez-vous testé vous-même ?
Merci
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
wanman
Age : 62 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 07/08/2012
Sujet: Re: Sacoche réservori aimantée Sam 5 Nov 2016 - 19:52
slt
pour ma brèle j'ai acheté celle là et j'en suis content je peut te dire que j'y mets du lourd elle n'a jamais bougée du réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j' espère t'avoir donné une idée après faut que ce modèle te convienne
bonne route
fred
xjr13sp
Sujet: Re: Sacoche réservori aimantée Dim 6 Nov 2016 - 11:34
Salut Fred (contrepèterie),
Merci pour ton retour, en effet cette sacoche m'a l'air bien sympathique et son prix est très intéressant !! J'avais vu le même principe chez Bagster mais le prix n'est pas vraiment le même
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
xavdepolak
Age : 61 Localisation : poligny dans lbôjura Date d'inscription : 30/09/2016
Sujet: Re: Sacoche réservori aimantée Dim 6 Nov 2016 - 12:01
Si tu veux t'équiper en baxter, j'ai un habillage de reservoir noir, pas cher, pour gros reservoir.
xjr13sp
Sujet: Re: Sacoche réservori aimantée Dim 6 Nov 2016 - 17:09
Non merci, je vais prendre une sacoche aimantée
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Sacoche réservori aimantée Dim 6 Nov 2016 - 19:26
elle a l'air sympa cette sacoche, mais faut pas vouloir tailler la route avec la bonne vieille carte michelin ... sans ma carte je suis perdu ... oui je suis un vieux et j'aime pas les gps ...