bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Maintenant une bleue Dim 2 Oct 2016 - 13:38 | |
| - le sumo a écrit:
- pour l'instant on vas passer en emmalex de 38 ensuite on verra, si ca me convient ca restera ainsi,
emmalex en 38 ca vaut 46eur j'avais passé ma 2003 en 38 ...... et je suis revenu aux doubles devil !!! je n'ai pas trouvé un énorme changement entre 38 et origine ..... mais ce n'est qu'un ressenti perso ...... sachant qu'en arrivant et au 1er démarrage , elle était en devil ..... |
|
fonzy76
Age : 58 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Maintenant une bleue Dim 2 Oct 2016 - 21:48 | |
| - joss a écrit:
- le sumo a écrit:
- pour l'instant on vas passer en emmalex de 38 ensuite on verra, si ca me convient ca restera ainsi,
emmalex en 38 ca vaut 46eur Rapport qualité prix imbattable 46€ pour avoir un bruit aussi vilain et massacrer de si beau silencieux ça reste du gâchis,il faut préserver ses échappements qui seront introuvables bientôt... |
|
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Maintenant une bleue Lun 3 Oct 2016 - 18:32 | |
| - fonzy76 a écrit:
- joss a écrit:
- le sumo a écrit:
emmalex en 38 ca vaut 46eur Rapport qualité prix imbattable 46€ pour avoir un bruit aussi vilain et massacrer de si beau silencieux ça reste du gâchis,il faut préserver ses échappements qui seront introuvables bientôt... faut pas exagérer quand même , le son des embouts emmalex est quand même sympa et l'investissement n'est que de 46 euros !!! après bien sûr ,deux double Devil , scorpion ou autre ne vont pas procurer le même son ( quoi que ), mais le prix est différent aussi ,faut compter 350 à 400 euros !! |
|
fonzy76
Age : 58 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Maintenant une bleue Mar 4 Oct 2016 - 9:15 | |
| Un ami a posé des 38 sur sa belle de 2002,par curiosité je l'ai essayée et je n'ai pas aimé le bruit mais cela n'engage que moi bien sur.Par contre j'ai trouvé que le moteur était plus creux en bas et pas plus virulent en haut ce qu'il a trouvé aussi...Bon au final on a ressoudé son vieux MIG carbone et maintenant elle marche fort! Une petite perte en bas par rapport aux échappements d'origine par contre en haut ça envoie nettement plus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant une bleue | |
| |
|