romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: ampérage klaxons ? Dim 18 Sep 2016 - 18:12 | |
| Salut a tous ! Sur le point d'acheter des klaxons pour ma belle ( les anciens miaulent a peine ....) quelqu'un pourrait il me dire l'ampérage ? 1.5 ou 3A ? D'avance merci ! |
|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: ampérage klaxons ? Lun 19 Sep 2016 - 2:30 | |
| L'ampérage n'a rien à voir !! il en résulte de la puissance et donc de la résistance de de ton klaxon P = R I²
P: puissance en W R: Résistance en Ohm I : intensité A
Donc
I² = P/R _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
romuald90
| Sujet: Re: ampérage klaxons ? Lun 19 Sep 2016 - 10:01 | |
| - Taline a écrit:
- L'ampérage n'a rien à voir !!
il en résulte de la puissance et donc de la résistance de de ton klaxon P = R I²
P: puissance en W R: Résistance en Ohm I : intensité A
Donc
I² = P/R Merci TALINE mais les formules mathématiques et moi on a divorcé depuis la 6ème ..... Voila ceux que j'ai commandé ; en espérant qu'ils fonctionnent bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour info , a l'achat de mon 13 , les klaxons étaient morts : rouillés et pleins d'impact , du coup j'en avais acheté des nouveaux mais ils n'ont pas duré dans le temps , j'espère que ceux-la dureront + .... Merci de ta réponse |
|
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: ampérage klaxons ? Lun 19 Sep 2016 - 12:29 | |
| - romuald90 a écrit:
- Salut a tous !
Sur le point d'acheter des klaxons pour ma belle ( les anciens miaulent a peine ....) quelqu'un pourrait il me dire l'ampérage ? 1.5 ou 3A ? D'avance merci ! as-tu essayé de les regler avec la petite vis derrière ? il faut vraiment à peine la tourner , c'est très sensible . je l'ai fait sur la mienne et il y à une grosse différence ... |
|
romuald90
| Sujet: Re: ampérage klaxons ? Lun 19 Sep 2016 - 15:59 | |
| - bébé a écrit:
- romuald90 a écrit:
- Salut a tous !
Sur le point d'acheter des klaxons pour ma belle ( les anciens miaulent a peine ....) quelqu'un pourrait il me dire l'ampérage ? 1.5 ou 3A ? D'avance merci ! as-tu essayé de les regler avec la petite vis derrière ?
il faut vraiment à peine la tourner , c'est très sensible .
je l'ai fait sur la mienne et il y à une grosse différence ... oui j'ai essayé , d'ailleurs il y avait mème un petit boulon pour éviter que celle ci ne se dessère : rien a faire ca " craquait " et rien de + .... et aussi bien en augmentant qu'en limitant la course de la vis ... |
|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: ampérage klaxons ? Lun 19 Sep 2016 - 18:13 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
romuald90
| Sujet: Re: ampérage klaxons ? Lun 19 Sep 2016 - 19:05 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampérage klaxons ? | |
| |
|