JBB 62
Age : 45 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Réglage de richesse avec sonde lambda Mer 16 Nov 2016 - 20:10 | |
| - harry a écrit:
- c'est la purge de la cuve .
avec une BTR ? la chance ! ca doit aller carrement bien moi mes purges c est des genres de vis pointeaux a empreinte cruciforme... |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Réglage de richesse avec sonde lambda Mer 16 Nov 2016 - 20:55 | |
| - JBB 62 a écrit:
- harry a écrit:
avec une BTR ? la chance ! ca doit aller carrement bien moi mes purges c est des genres de vis pointeaux a empreinte cruciforme... c'est pas des cruci , mais des JIS . |
|
JBB 62
Age : 45 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Réglage de richesse avec sonde lambda Jeu 17 Nov 2016 - 18:37 | |
| - harry a écrit:
- JBB 62 a écrit:
- harry a écrit:
avec une BTR ? la chance ! ca doit aller carrement bien moi mes purges c est des genres de vis pointeaux a empreinte cruciforme... c'est pas des cruci , mais des JIS . oups desole je voulais dire vis a empreintre en forme de croix |
|
Marc5038
Age : 45 Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris Date d'inscription : 13/09/2016
| Sujet: Re: Réglage de richesse avec sonde lambda Sam 15 Juin 2019 - 21:05 | |
| - Cpt Harlock a écrit:
- Rien que pour toi, j'suis aller faire une "toph" en situation, faut un embout un peut plus long (là j'ai mis jute une petite cale pour soulever l’embout final en attendant d'en faire un qui va bien )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca passe aussi pour celui de derrière, y a un tuyau qui passe entre les carbu qui gène, mais ça passe ! Chez Factory pro ils vendent ça entre autre (leur prix sont élevé d'une manière générale): Finger and screwdriver Adjustable "Long Boy" extended Yamaha fuel screws[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
XJR13960
Age : 49 Localisation : SAUSSET Date d'inscription : 26/02/2016
| Sujet: Re: Réglage de richesse avec sonde lambda Ven 18 Oct 2019 - 20:10 | |
| Salut la vis de richesse se situe au-dessus avec un plat moi je l ai fait avec un carbtune la couleur de l intecelle change elle doit être bleu et la ç top |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage de richesse avec sonde lambda | |
| |
|