| Support pour valise QUICK-LOCK EVO. | |
|
Auteur | Message |
---|
Dats
Age : 52 Localisation : 81 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Lun 8 Aoû 2016 - 13:58 | |
| Bonjour , Très difficile de trouver chez Shad ou Givi qui à déjà monter Support pour valise QUICK-LOCK EVO SW-MOTECH ici
Merci de vos réponse
Dats Xjr N de 2003 |
|
| |
Alf
Age : 57 Localisation : Vallée de la Maurienne en savoie Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Lun 29 Aoû 2016 - 12:49 | |
| Je suis très intéressé également par une réponse car j'ai actuellement un support de top case GIVI et les points de fixation semblent les même avec le support de valises MOTECH. Merci de votre aide. |
|
| |
ferchris42
Age : 57 Localisation : st etienne Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Mar 30 Aoû 2016 - 2:58 | |
| Salut
Je vous dirais cela dans quelques jours car j ai commande aujourdhui chez ixtem
J ai aussi le support top case givi
Normalement vu les photos et notice sur le net cela doit le faire......enfin j espere.....
V |
|
| |
Alf
Age : 57 Localisation : Vallée de la Maurienne en savoie Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Mar 30 Aoû 2016 - 6:43 | |
| |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Mar 6 Sep 2016 - 12:18 | |
| Alors ...🤔 Pas encore reçu ? J'ai hâte 😉😋 |
|
| |
ferchris42
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Mer 7 Sep 2016 - 0:45 | |
| Bonjour
Monte hier soir
Impec
Super qualitee , en meme temps pour 230 euros.....
A modifier si support top case deja en place :
Vis plus longue au niveau de la fixation poignee passage
Restera plus qu a commander les encrages en fonction des valises acheter selon la bonne affaire
J enverrai des photos jeudi soir
V |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Mer 7 Sep 2016 - 6:25 | |
| Bonjour Merci de cette réponse. Extra alors. Je vais regarder les photos avec intérêt. Effectivement 230€.... Â demain alors Bonne journée |
|
| |
ferchris42
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Jeu 8 Sep 2016 - 17:45 | |
| BonjourComme promis voici des photos des supports sw motechAcheté chez ixtemLivraison 5 jours gratuite en point relaisOn vois la sur epaisseur de la barre du support top case a compenser avec une vis 2 cm plus longue que celle fourni Reste plus qu a trouvé des valises sur le net pas chere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Dernière édition par ferchris42 le Jeu 8 Sep 2016 - 18:07, édité 2 fois |
|
| |
Dats
Age : 52 Localisation : 81 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Jeu 8 Sep 2016 - 17:57 | |
| Bonjour, Super, la photo. Pourriez-vous montrer les points de fixation et une photo vue de dessus? Mon choix se détermine !!!! Merci |
|
| |
ferchris42
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Jeu 8 Sep 2016 - 18:02 | |
| |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Jeu 8 Sep 2016 - 19:37 | |
| Super merci pour ces photos. Si j'ai bien compris les fixations sont au même endroit que le support du top case GIVI. il faut des vis plus longues au niveau de la poignée passagé. Le support dès valises est fixé à l'extérieur du support GIVI. Est-ce que derrière il n'est pas trop écarté de la moto ? Merci |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Jeu 8 Sep 2016 - 19:43 | |
| Il faut fixer aussi la plaque et les clignotants sur le support ? Merci |
|
| |
ferchris42
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Jeu 8 Sep 2016 - 21:36 | |
| Non pas trop écarté de la moto
Je trouve que cela va meme bien avec car ils sont en tube ovales comme le support top case
Et non en tube rond comme les supports d autres marque
Ils sont vendu avec des vis rapide pour les démonté rapidement, donc facile a volé
Je vais replacé quelques vis par des normales et restera tout le temps sur la moto car je roule souvent en duo et chargé
Oui obligé de deporter les clignotants
Le support de plaque d origine vient ce fixé dessus
Voila
V |
|
| |
LeGrenat57
Age : 41 Localisation : Thionville Date d'inscription : 01/07/2016
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Ven 9 Sep 2016 - 8:37 | |
| Je m’intéresse également de plus en plus pour me prendre un top case, ça doit être super pratique ! J'ai une sacoche de réservoir aimantée mais se n'est pas suffisant en thermes de volume car je pense partir une petite semaine découvrir la cote d'opale. Ferchris ça lui va très bien à ta moto en plus avec le petit dosseret qui va avec te voila prêt pour faire le tour du monde ! |
|
| |
ferchris42
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Ven 9 Sep 2016 - 18:28 | |
| BonjourMerciBon c est vrai que sans c est plus joliAvant il fallais pas me parler de top case et valises sur une moto Mais c etait avant......Roulant tout les jours le top case est obligatoire pour moi ( affaire travail , course....ect...)Et les valises une premiere car j ai des saccoches lateralesBien occasionellement, mais je pars de plus en plus pour des sejours avec madame......donc il faut de la place.....J ai failli la vendre pour un trail routier ..mais non trop bon comme machine....meme quand j essais le 1200 super tenere d un ami je retrouve mon moulin avec la banane.....Et je me lasse par de l admirer autant que de rouler......Donc version camping car.....mais toujour en XJR.............. |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Ven 9 Sep 2016 - 20:11 | |
| Impec. Merci de toutes ces infos 👍 |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. Jeu 13 Oct 2016 - 21:18 | |
| Bonjour, Le choix des valises a été fait ? quel est le résultat ? Je suis curieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support pour valise QUICK-LOCK EVO. | |
| |
|
| |
| Support pour valise QUICK-LOCK EVO. | |
|