Invité Invité
| Sujet: reduire un NIKO RACING Sam 6 Aoû 2016 - 21:49 | |
| salut à tous, j'ai un pot niko racing en 4 en 1 full bordel. dans mon projet j'aimerais avoir un pot plus court et moins bruyant. est-il possible de raccourcir la cartouche? (j'ai entendu parlé des ondes d’Échappement qui posent problème) ou bien de raccourcir le tube avant cartouche? (j'ai 5cm avant le premier coude vers le collecteur) est-ce que un DB killer peut suffire à le rendre moins bruyant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reduire un NIKO RACING Dim 28 Aoû 2016 - 16:08 | |
| piti pas d'avis |
|
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: reduire un NIKO RACING Dim 28 Aoû 2016 - 19:15 | |
| Dans l'absolu tout est possible , mais le plus simple sera de raccourcir ton silencieux , si tu cherche a raccourcir ton tube d'échappement a cet endroit tes ressorts ne seront plus tendu et tu ne va pas gagner grand chose, il faudrait s'attaquer au long tube mais il va falloir également modifier l' angle après la BAF et le silencieux , dans les deux cas les db vont augmenter , sur la mienne j'ai retiré 10 cm sur chaque sortie et pas de problème jusque maintenant , pour le db-killer ça se trouve sans trop de problème |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: reduire un NIKO RACING Dim 28 Aoû 2016 - 19:31 | |
| tu peux raccourcir le silencieux si tu veux ,j'avais enlevé 10cm sur mon ixil . |
|
Camethan 56
Age : 41 Localisation : Redon Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: reduire un NIKO RACING Ven 24 Mar 2017 - 21:04 | |
| SAlut Harry, je remonte ce poste car je viens d'acheter un Ixil et je le trouve trop long à mon goût Peux tu m'indiquer ta méthode pour le raccourcir ? Merci d'avance |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: reduire un NIKO RACING Ven 24 Mar 2017 - 21:20 | |
| alors , je l'avais completement ouvert en enlevant les 2 bouts, j'en ai profité pour changer la laine, j'avais découpé le tube et la grille que j'avais ressoudé d'un coté, mais ça fait un moment déja , je ne m'en rappel plus exactement , je crois que la grille est en inox |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reduire un NIKO RACING | |
| |
|