Auteur | Message |
---|
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! Lun 28 Nov 2016 - 19:40 | |
| et tes ecopes c'est quoi? aurait tu une autre photo ou on les voit mieux? |
|
| |
JBB 62
Age : 45 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! Lun 28 Nov 2016 - 22:07 | |
| - psyko a écrit:
- et tes ecopes c'est quoi?
aurait tu une autre photo ou on les voit mieux? regarde la page precedente on les voient tres bien en noir tu peux les voir sur bike composites 61 |
|
| |
psyko
| Sujet: Re: elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! Lun 28 Nov 2016 - 22:29 | |
| merci de ta reponse mais pour moi on voit sur le dessus des ecopes une ouverture de plus(a moins que sa soit un reflet) sur bike composite c'est la replique des ecopes yamaha
c'est pour cela que je me suis permit de lui poser la question |
|
| |
JBB 62
| Sujet: Re: elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! Mar 29 Nov 2016 - 2:26 | |
| - psyko a écrit:
- merci de ta reponse
mais pour moi on voit sur le dessus des ecopes une ouverture de plus(a moins que sa soit un reflet) sur bike composite c'est la replique des ecopes yamaha
c'est pour cela que je me suis permit de lui poser la question y a pas de soucis, je n ai fais que te renseigner les ecopes de bike composite sont les meme que celle sur les photos de ce poste il n y a aucune ouverture supplementaire sur le dessus a ma connaissance il n existe que 6 modeles d ecopes grand maximum pour l XJR ce sont les suivant |
|
| |
psyko
| Sujet: Re: elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! Mar 29 Nov 2016 - 18:53 | |
| donc ce ne sont pas des bikes composite alors si le proprio peut nous renseigner par contre il existe d'autres ecopes que celle que tu as mis pour le xjr j'en connais 2 ou 3 autres modeles |
|
| |
JBB 62
| Sujet: Re: elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! Mar 29 Nov 2016 - 23:28 | |
| - psyko a écrit:
- donc ce ne sont pas des bikes composite alors si le proprio peut nous renseigner
par contre il existe d'autres ecopes que celle que tu as mis pour le xjr j'en connais 2 ou 3 autres modeles si si, les siennes sont noir, donc on ne voit peut etre pas bien, mais pour moi ce sont celles en boomerang comme celle de bike composite photo n° 3 je veux bien des photos des 2 ou 3 modeles que tu connais pour voir lesquelles... ca m interressent |
|
| |
EriXJR
Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! Lun 5 Déc 2016 - 18:28 | |
| J'ai failli me décoller les rétines, perso pas fan de ces couleurs mais franchement s'il n'y a que ça comme souci c'est vraiment rien qu'un détail |
|
| |
LIL 21
Age : 49 Localisation : Berneuil Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! Lun 9 Oct 2017 - 18:54 | |
| désolé , mais pas repondu , bon c'est un peu tard maintenant , mais elle ressemble fortement a celle de la photo 3 cité au dessus . |
|
| |
Vincent Theuil
Age : 39 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! Jeu 12 Oct 2017 - 8:31 | |
| Le principal c est que tu soit bien sur ton XJR de toutes façon ils sont tous beaux pour nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! | |
| |
|
| |
| elle est pas trés jolie , mais c'est la mienne !!! | |
|