Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Embrayage qui patine : solution pas chère! Sam 4 Oct 2008 - 8:49 | |
| - domino a écrit:
- le mieux c 'est de mettre 2;5 l de pastis,30 cl de rosée,20 cl d'huile d 'olive,je vous garantie que le klong disparait, mais un nouvau bruit apparait c'est le hiccccccccc :boulet:
Mr est un connaisseur ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
GGEEPP
Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Embrayage qui patine : solution pas chère! Lun 6 Oct 2008 - 23:09 | |
| |
|
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Embrayage qui patine : solution pas chère! Mer 22 Oct 2008 - 19:56 | |
| - GROSLUC a écrit:
- Salut!
Un p'tit conseil pour les embrayages qui patinent... Car j'ai galéré... J'ai même changé l'embrayage complet et pour autant, elle patinait toujours.... Le Barnett étant un peu cher à mon goût, j'ai fait monter un 2eme diaphragme derrière le premier. . Bon, ça c'est fait. Merci du tuyau, ça patine plus ! J'ai essayé ce soir en faisant à mon embrayage tout ce qu'il n'aimait pas avant : il aime. L'embrayage colle plus tôt et plus fort, ça se sent tout de suite. Pour le prix que ça coûte, c'est le top. Par contre faut être honnête: la commande est plus dure et la pression dans le récepteur d'embrayoir doit être plus forte, on verra si il résiste ! A+ et merci ! FS A+ ! FS |
|
letarmo
| Sujet: Re: Embrayage qui patine : solution pas chère! Jeu 23 Oct 2008 - 16:33 | |
| Vaut mieux finir sur la bière que finir en bière... ! Mais le klonk, en dehors du fait que l' embrayage colle à froid (donc faut le décoller avant de mettre en route, sinon, KLOOONNNK, bah le klonk "normal" vient surtout du fait que le pignon de première de la boîte doit être à taille droite, non ? De toutes les grosses bécanes que j' ai pu essayer ou avoir, je crois que celle qui le fait le moins, c' est la Buz (l' Hayabusa), sinon Kawa, Yam, Harley, Bmw...même combat, ou pire. En tout cas la XJR le fait moins que la FJR pourtant plus GT. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrayage qui patine : solution pas chère! Jeu 23 Oct 2008 - 16:54 | |
| Normalement toutes les boites de moto étant séquentielle mécanique doivent être à taille droite |
|
Invité Invité
| Sujet: s Jeu 23 Oct 2008 - 17:09 | |
| et surtout , faut qu'elles soient a la bonne taille !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrayage qui patine : solution pas chère! Jeu 23 Oct 2008 - 17:12 | |
| - jack youki a écrit:
- et surtout , faut qu'elles soient a la bonne taille !!!
c à d ? |
|
Invité Invité
| Sujet: s Jeu 23 Oct 2008 - 17:14 | |
| c a d et olivier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage qui patine : solution pas chère! | |
| |
|