Auteur | Message |
---|
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Mar 30 Sep 2008 - 21:27 | |
| - carlierjy a écrit:
- stan a écrit:
Oulala,moi mon titi, je roulais avec -1au psb et +2 a la couronne.Ben là mm en 3 a l'accel' ça leve.
stan Ta démultiplication correspond à peu près à 5 dents à l'arrière, désolé de t'avoir oublié.
Et à fond en 5e, tu vas à combien ( sur autoroute allemande bien sur ) ? Tu vas jusqu'au rupteur ? Mon XJR etait full equiped, et j'ai du mettre un allumage dyna 2000, afin de pouvoir décaler mon rupteur. Fond de 5 avec l'allumage d'origine j'etais au rupteur. Maintenant il est redevenu tt d'origine et attends son nouveau propriétaire dans la semaine. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
Der Beamte
Localisation : Ruhrpott/Germany !!! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Mer 1 Oct 2008 - 7:44 | |
| Bonjour a tous, I have 18 to 45 with a 114 chain ! V-max is 209 km/h but on countryroads its a highlight If you are interested in other versions have a look at this site (click on "geardata"!) : Geardata Salut :Soif12: Wolli |
|
| |
carlierjy
Age : 44 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Mer 1 Oct 2008 - 11:43 | |
| Finalement j'ai écouté tout vos conseils, et je vous ai écouté. Je vais passer en 17*41 soit 3 dents de plus à l'arrière ce qui d'après mes calculs correspond à un peu plus d'une dent de moins au PSB. Ca devrait le faire quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Mer 1 Oct 2008 - 17:32 | |
| - carlierjy a écrit:
- Finalement j'ai écouté tout vos conseils, et je vous ai écouté.
Je vais passer en 17*41 soit 3 dents de plus à l'arrière ce qui d'après mes calculs correspond à un peu plus d'une dent de moins au PSB. Ca devrait le faire quand même... mais c'est bien sur ! |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Mer 1 Oct 2008 - 20:07 | |
| - Der Beamte a écrit:
- Bonjour a tous, I have 18 to 45 with a 114 chain ! V-max is 209 km/h but on countryroads its a highlight
If you are interested in other versions have a look at this site (click on "geardata"!) :
Geardata
Salut :Soif12: Wolli es qu'il y a un traducteur dans la salle ??? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Mer 1 Oct 2008 - 20:58 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
letarmo
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Jeu 23 Oct 2008 - 9:27 | |
| Bonne question ! Parceque quand même, le moteur de la XJR a pas du tout été dessiné (surtout les arbres, enfin les cames) pour donner du gaz à haut régime mais plutôt un max de couple dès 2500 à 3000 t/mn, ce qu' il fait très bien et le différencie des autres gros moteurs Yam (le 1000 exup, le 1200 de la FJR...) alors la démultiplication d' origine avec 18 dents en PSB va bien après tout...c' est un roadster ! Déja, pour moi qui en ai une depuis peu, je cherche la 6... Enfin je dis ça, je dis rien, faut pas fâcher ! |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Jeu 23 Oct 2008 - 10:17 | |
| salut tertousss, soyez un peu pédagogue PSB : pignon de sortie de boite danke kk :bball: |
|
| |
marco33
Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Jeu 23 Oct 2008 - 21:01 | |
| je trouve qu'en origine elle tourne bien quand meme. effectivement ,la mienne a des defauts,quoi que le carbu amène un petit quelque chose de sympa,mais c'est pour ça qu'on l'aime.(qu'on les aimes). je vois pas ce que ça change d'aporté un "truc plus méchant" a un 1200 ou 1300 qui en a déja pas mal sous la selle. je suis encore peu experimenté sur XJR mais je trouve qu'en jouant avec le sellecteur on peux se procurer de superbes sensations.
voila mon petit avis... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Jeu 23 Oct 2008 - 21:03 | |
| - karate kid a écrit:
- salut tertousss,
soyez un peu pédagogue PSB : pignon de sortie de boite danke kk :bball: ha oui ? je croyais que c'était Petite Salope Bonne... j'me disais aussi.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Jeu 23 Oct 2008 - 21:10 | |
| - Raph a écrit:
- karate kid a écrit:
- salut tertousss,
soyez un peu pédagogue PSB : pignon de sortie de boite danke kk :bball: ha oui ? je croyais que c'était Petite Salope Bonne... j'me disais aussi.... en fait elles ne sont Pas Si Bonnes!! |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Ven 24 Oct 2008 - 8:10 | |
| keskeya j'ai encore rien dit ! Puren Sébastien Bouboule ( -1 et +2 c'est sympa,sauf pour le pneu arriere pfff jvais remettre des Macadam si ça continu ,va ptete me calmer ) Ancien PSB ( Pilier des Sorties en Boite) _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lonely black rider
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Lun 3 Nov 2008 - 21:14 | |
| J ai une chaine IRIS. Combien de km peut on rouler avec, dans des conditions normales? Jai lu quelque chose de 33.000km? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: d Lun 3 Nov 2008 - 21:45 | |
| iris de ne pas durer 33000 kms |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Lun 3 Nov 2008 - 21:46 | |
| - lonely black rider a écrit:
- J ai une chaine IRIS. Combien de km peut on rouler avec, dans des conditions normales? Jai lu quelque chose de 33.000km? Merci
je pense que la chaine, quelle que soit la marque, ça dure le temps que ça dure : je veux dire... si tu l'entretiens, graissage, décrassage, tension... tu tiens facile 30 à 40 KKm _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
carlierjy
Age : 44 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Dim 3 Jan 2010 - 22:04 | |
| Finalement, j'ai mis 2 dents de plus à la couronne. Petit bilan après quelques mois d'utilisation : - ça arrache les bras : j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - consommation qui a augmenté : j'étais à 7-8 litres, je suis désormais plus proche des 10 ( mais c'est peut-être du aussi à ma conduite ) Prochaine évolution : un filtre KN et les pipes en 33... |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Dim 3 Jan 2010 - 22:14 | |
| Dans les petites annonces j'ai tout ce dont tu cherches. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Lun 15 Fév 2010 - 11:27 | |
| Bah moi mon xjr il est heureux avec ses -1 dents a la sortie de boite et +3 a la couronne ok ça consomme ça bouffe mais comme je m'en sers rarement le plaisir prime ! _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Lun 15 Fév 2010 - 11:28 | |
| - Speedeur a écrit:
- Bah moi mon xjr il est heureux avec ses -1 dents a la sortie de boite et +3 a la couronne ok ça consomme ça bouffe mais comme je m'en sers rarement le plaisir prime !
tu exploses ton quota de messages aujourd'hui ! |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Lun 15 Fév 2010 - 11:47 | |
| salut à tous , perso à présent c'est +1 et +2 _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Lun 15 Fév 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Lun 15 Fév 2010 - 18:13 | |
| ça tire un poil + long , je consomme moins et c'est plus agréable à conduire et à piloter (on est + concentré sur les traj' que sur le rapport boite engagé) bref du bonheur !!! qd mon kit chaine sera rincé , j'enleve 2 ou 3 dents à ma courronne ....elle sera donc comme d'origine (la courronne) voir elle tirera + long , c'est le but ... _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Lun 15 Fév 2010 - 19:08 | |
| - jackyouki a écrit:
- Speedeur a écrit:
- Bah moi mon xjr il est heureux avec ses -1 dents a la sortie de boite et +3 a la couronne ok ça consomme ça bouffe mais comme je m'en sers rarement le plaisir prime !
tu exploses ton quota de messages aujourd'hui ! Vi je sais je ne suis pas assez présent mais j'essai de me soigner, le soir je mets un écran d'ordi au dessus de mon lit avec que des images d'XJR _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Lun 15 Fév 2010 - 20:32 | |
| Démultiplication d'origine ici (17x38, donc un poil plus court que les 18x39 des 2002 et +). Avec les pipes de 33 et le K&N, ça accélère comme une machine avec l'admission d'origine et une dent de moins au PSB. Au niveau conso c'est 7 à 8 litres en fonction de mon humeur... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine Lun 15 Fév 2010 - 21:42 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de la démultiplication d'origine | |
| |
|
| |
| Changement de la démultiplication d'origine | |
|