|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 | |
| |
Auteur | Message |
---|
kurtcilke
Age : 50 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Mar 7 Juin 2016 - 19:06 | |
| Rappel du premier message :Ça c’était avant, 4 ans passé ensemble, sans aucuns soucis ! et la voilà desormais, quelques dizaines d'heures de travail et il en reste encore qqs unes mais le plus dur est fait ... C'est du fait maison, j'ai fait la modification du pot et les peintures, manque des repose pieds, le bras oscillant, mais dans l'ensemble elle est comme je l'avais imaginé, même mieux !!! P-S : la coque arrière, la selle, le feux ( j'en ai 2, 1 leds fumé et 1 normal ) sont a vendre .
Dernière édition par kurtcilke le Mar 25 Sep 2018 - 11:51, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
JBB 62
Age : 45 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Sam 8 Oct 2016 - 12:10 | |
| |
| | | jarvis34
Age : 59 Localisation : Herault Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Sam 8 Oct 2016 - 14:43 | |
| |
| | | L'Pat
Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Jeu 13 Oct 2016 - 18:50 | |
| Superbe réalisation. Du beau boulot. Crois moi. Moi qui ne fais absolument rien. ..lol. Mais je sais apprécier le beau et bon boulot. Mais dis-moi. Quel est ce joli leche roue que je verrai bien sur la mienne également ? |
| | | phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Jeu 13 Oct 2016 - 22:09 | |
| |
| | | kurtcilke
| Sujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Mar 25 Oct 2016 - 8:24 | |
| J'ai fait de nouvelles photos, repeint les caches latéraux, la première fournée était pas top ! J'ai mis un prolongateur de gb et j'en ai profité pour le repeindre... Va falloir maintenant que je m'attaque a l'avant, phares et compteur, durites aviation et soufflet de fourche . Pour les soufflets si qq'un a une photo de la modification suis preneur avec le lien pour les trouver ( y en a beaucoup et pas sur des photos des sites internet...) bien lu tous les post concernant les koso ! Ça m'inquiète un peu mais ca a l'air relativement faisable . Pas encore trouvé mon phare, j'étais parti sur un de mt01 puis j'ai abandonné l'idée, j'aimerai trouvé un phare rectangulaire style années 80 en modernisant l'optique ou alors adapter des feux de travail leds mais avec le contrôle technique qui nous pend au nez ... wait and see ! Désolée pour les photos à l'envers mais pc en carafe du coup je fais tout de la tablette, pas très evident Vos idées de phare sont les bienvenus ! Abandonné sellerie concept, rapport prix résultat trop light, et puis ils semblaient sur-bookés et l'idée des patchs en cuir sur les côtés du réservoir difficilement réalisable sans rajouter trop d'épaisseur ! L'un n'allant pas sans l'autre pour moi ... |
| | | kurtcilke
| Sujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Mar 25 Sep 2018 - 11:49 | |
| Après un accident, glissade a 50 km/h j'ai du refaire le boulot, réservoir, fourche, guidon explosés ! Entre temps achat d'une Triumph tigersport 2015, niveau châssis c'est du pur bonheur entre nous soit dit, 3 cylindres 126 CV ça envoie sévère depuis que j'ai mis des Michelin power RS 👏 Voilà le résultat de mon xjr qui même s'il ne donne pas la même qualité de roulage se rattrape niveau sensations 👍😄👍 Phare mt03, réservoir 2015, compteur Koso, renthal street et rétroviseurs guidon ryzoma, |
| | | Ike Jr
Age : 60 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Mar 25 Sep 2018 - 19:31 | |
| ce phare sur cette brèle çà me choque un peu mais bon, le principal c'est qu'elle te plaise comme çà. |
| | | kurtcilke
| Sujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Mar 25 Sep 2018 - 22:04 | |
| Les goûts et les couleurs ! 😀 Certains n'aimaient pas le double optique avant, pas facile de faire l'unanimité 😋 après j'aurais aimé trouver un phare de mt 09 2016 mais c'était pas le meme budget, entre les 2 fourreau, le réservoir, le phare et le compteur ça commence a causer ! Certaines choses se réaliseront plus tard, fourche inversée et optique de qualité en premier ! 👍 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 | |
| |
| | | | Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 | |
|