| Reportage salon de la moto : interview XJR Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre759
Age : 33 Localisation : Paris / Lille Date d'inscription : 27/05/2016
| Sujet: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Dim 5 Juin 2016 - 14:43 | |
| Bonjour à tous ! Comme je le disais il y a quelques jours dans la rubrique présentation, j'étais à Pecquencourt en mars dernier pour faire un reportage sur le salon de la moto. La XJR Team m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse....elle est donc à l'honneur dans mon reportage ! Voilà le lien de l'émission: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésitez pas à me faire vos remarques. Bonne après-midi, Alex |
|
| |
joss
Age : 55 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Dim 5 Juin 2016 - 14:51 | |
| Merci pour le lien _________________ On est pas responsable de la gueule qu'on as. Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Dim 5 Juin 2016 - 15:51 | |
| Merci Alexandre !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Dim 5 Juin 2016 - 17:15 | |
| Merci pour le lien, merci pour la pub et ta bécane est vraiment très belle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Dim 5 Juin 2016 - 17:58 | |
| Merci Alexandre pour le lien |
|
| |
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Dim 5 Juin 2016 - 18:42 | |
| |
|
| |
Milenium
Age : 61 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Dim 5 Juin 2016 - 18:46 | |
| Merci pour le lien et pour la part importante sur la team;
Mais qu'elle est belle ta bleue Seb.... |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Dim 5 Juin 2016 - 18:49 | |
| Super sympa Alexandre |
|
| |
Reuze-Biloute
Age : 53 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Dim 5 Juin 2016 - 22:05 | |
| merci,
Et ces très sympas d'avoir fait ce petit reportage sur le monde de la moto, |
|
| |
hervé 59
Age : 55 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Dim 5 Juin 2016 - 22:38 | |
| Merci Alexandre pour le reportage sur ce salon .
|
|
| |
Alexandre759
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Lun 6 Juin 2016 - 10:44 | |
| Content que le reportage plaise à ceux qui l'ont vu ! |
|
| |
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Lun 6 Juin 2016 - 11:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023 |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Lun 6 Juin 2016 - 14:54 | |
| |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Lun 6 Juin 2016 - 19:15 | |
| |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Lun 6 Juin 2016 - 21:07 | |
| ça vient d'où ...... d'après toi ?? |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Lun 6 Juin 2016 - 21:28 | |
| |
|
| |
Yam-yam
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Mar 7 Juin 2016 - 10:11 | |
| De très fortes chances que ce soit un problème de carburation , c'est la dernière modif que j'ai eu , Raspo m'a installé l'ancienne rampe de Cote de Bœuf (BS 36 en stage 3) mais il a du se planter dans les réglages , elle tourne plutôt tres fort , mais une fois chaude elle ne redémarre plus et chlingue l'essence apres essais , il faut attendre longtemps avant de pouvoir redémarrer , richesse ? gicleurs ralenti ? il doit venir la rechercher cette semaine pour corriger ça
Pour ce qui est de la sortie dans le Morvan je n'ai pas perdu au change , j'y suis allé en BAR et au premier apéro du vendredi "les jeunes " on voulu jouer au Rugby , résultat : 1 clavicule cassée pour un et deux doigts pour un autres , hihihihi , avec le jeu des chaises musicales j'ai passé mon samedi avec une Hayabusa et mon dimanche avec une BMW HP4 , je me suis bien éclaté mais ce n'est pas du tout fait pour moi c'est machin là , j'en ai encore mal aux poignets et au dos , pour ce qui est de la BMW je ne pensais pas que l'on pouvait mettre autant d'assistance et d'électronique sur une moto , un tableau de bord d'avion et pas réussi à la mettre en défaut même sous la flotte , pourtant elle fait 216 chv
Dernière édition par Yam-yam le Mar 7 Juin 2016 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Mar 7 Juin 2016 - 10:57 | |
| - Yam-yam a écrit:
- De très fortes chances que ce soit un problème de carburation , c'est la dernière modif que j'ai eu , Raspo m'a installé l'ancienne rampe de Cote de Bœuf (BS 36 en stage 3) mais il a du se planter dans les réglages , elle tourne plutôt tres fort , mais une fois chaude elle ne redémarre plus et chlingue l'essence apres essais , il faut attendre longtemps avant de pouvoir redémarrer , richesse ? gicleurs ralenti ? il doit venir la rechercher cette semaine pour corriger ça
Pour ce qui est de la sortie dans le Morvan je n'ai pas perdu au change , j'y suis allé en BAR et au premier apéro du vendredi "les jeunes " on voulu jouer au Rugby , résultat : 1 clavicule cassée pour un et deux doigts pour un autres , hihihihi , avec le jeu des chaises musicales j'ai passé mon samedi avec une Hayabusa et mon dimanche avec une BMW HP4 , je me suis bien éclaté mais ce n'est pas du tout fait pour moi c'est machin là , j'en ai encore mal aux poignets et au dos , pour ce qui est de la BMW je ne pensais pas que l'on pouvait mettre autant d'assistance et d'électronique sur une moto , un tableau de bord d'avion et pas réussi à la mettre en défaut même sous la flotte , pourtant elle fait 216 chv ta panne ressemble bien a un problème de vapor lock |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Mar 7 Juin 2016 - 11:07 | |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Mar 7 Juin 2016 - 11:09 | |
| Bizarre ça n'a pas marché !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Mar 7 Juin 2016 - 11:15 | |
| - boudiou1 a écrit:
- Bizarre ça n'a pas marché !!
tu ne peux réputer que dans les sujets techniques , pas dans cette rubrique . |
|
| |
Alexandre759
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Mar 7 Juin 2016 - 11:21 | |
| Ce n'est rien, le coeur y était donc ça me suffit ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Mar 7 Juin 2016 - 11:33 | |
| - Yam-yam a écrit:
- De très fortes chances que ce soit un problème de carburation , c'est la dernière modif que j'ai eu , Raspo m'a installé l'ancienne rampe de Cote de Bœuf (BS 36 en stage 3) mais il a du se planter dans les réglages , elle tourne plutôt tres fort , mais une fois chaude elle ne redémarre plus et chlingue l'essence apres essais , il faut attendre longtemps avant de pouvoir redémarrer , richesse ? gicleurs ralenti ? il doit venir la rechercher cette semaine pour corriger ça
Pour ce qui est de la sortie dans le Morvan je n'ai pas perdu au change , j'y suis allé en BAR et au premier apéro du vendredi "les jeunes " on voulu jouer au Rugby , résultat : 1 clavicule cassée pour un et deux doigts pour un autres , hihihihi , avec le jeu des chaises musicales j'ai passé mon samedi avec une Hayabusa et mon dimanche avec une BMW HP4 , je me suis bien éclaté mais ce n'est pas du tout fait pour moi c'est machin là , j'en ai encore mal aux poignets et au dos , pour ce qui est de la BMW je ne pensais pas que l'on pouvait mettre autant d'assistance et d'électronique sur une moto , un tableau de bord d'avion et pas réussi à la mettre en défaut même sous la flotte , pourtant elle fait 216 chv Je hais les motos assistées... pour moi une moto ca se pilote, ca s'assiste pas ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
boudiou1
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Mar 7 Juin 2016 - 11:36 | |
|
| |
Yam-yam
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team Mar 7 Juin 2016 - 13:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Yam-yam a écrit:
Pour ce qui est de la sortie dans le Morvan je n'ai pas perdu au change , j'y suis allé en BAR et au premier apéro du vendredi "les jeunes " on voulu jouer au Rugby , résultat : 1 clavicule cassée pour un et deux doigts pour un autres , hihihihi , avec le jeu des chaises musicales j'ai passé mon samedi avec une Hayabusa et mon dimanche avec une BMW HP4 , je me suis bien éclaté mais ce n'est pas du tout fait pour moi c'est machin là , j'en ai encore mal aux poignets et au dos , pour ce qui est de la BMW je ne pensais pas que l'on pouvait mettre autant d'assistance et d'électronique sur une moto , un tableau de bord d'avion et pas réussi à la mettre en défaut même sous la flotte , pourtant elle fait 216 chv Je hais les motos assistées... pour moi une moto ca se pilote, ca s'assiste pas ! Oui pas faux , mais je n'ai pas osé dire non , HAYABUSA j'avais déjà essayé mais pas ce missile , j'imagine les pilotes de GP ce qu'ils doivent avoir sur leurs machines ......
Dernière édition par Yam-yam le Mar 7 Juin 2016 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage salon de la moto : interview XJR Team | |
| |
|
| |
| Reportage salon de la moto : interview XJR Team | |
|