Bon , alors j'ai fais une paire de magasins, plusieurs sites pour vérfier les renseignements et le sinfos sur les GPS , visiblement je suis plus renseigné que les vendeurs
( de la bouche de certains) , la plupart ne savent pas comment fonctionne les options des gps , je ne peux pas leur en vouloir chez garmin par exemple certaines infos sont fausses ( confirmer par le service client ) mais ils s'en foutent
.Du coup j'ai appelé tomtom et là j'ai eu vraiment quelqu'un de compétent qui n'avait pas besoin d'aller chercher les infos pour me répondre , du coup j'ai demandé quel avantage j'avais a commander sur leur site ( j'me suis dis peut etre que j'aurais une garantie en plus
) , et là le gentil monsieur me dit, on vous offre la housse et on vous fait 25% sur n'importe quel modèle
, forcemment j'lui dit " bouge pas j'vais cherche ma carte
" , et au final j'ai le 5100 tout a vie qui fonctionne sans téléphone etc .... pour 224€ livré au lieu de 299.95 sur leur site . Sam , si tu veux un tomtom pour ta bar et que tu utilises ton téléphone , prend sle 510 sur leur site , il est a 199€ mais il te feront 25% , tu ne trouveras pas moins cher, crois moi ça fait des jours que je cherche