|
Auteur | Message |
---|
lemon pulp 97 yon
Age : 41 Localisation : Dt....c Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Bi....tubo Jeu 19 Mai 2016 - 4:05 | |
| Hello
J'ai l'opportunité de commander pour ma rouge des ressorts de fourche progressifs bitubo .
Sachant que beaucoup ont de l'hyperpro d'autres du ohlins l'instant. ...
Je me demandais si c'était un produit. ..boudé ou...peu diffusé. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Bi....tubo Jeu 19 Mai 2016 - 7:20 | |
| moins connu certe mais pas moins bien a mon avis .Hyperpro joue sur le fait que leur ressort sont progressif , c'est leur principal argument , mais les origines aussi le sont , la différence avec les origines xjr c'est le tarage, c'est principalement la que les gens voient une différence . !les ressorts Olhins ne sont pas progressifs , c'est moins adapté a la route mais plus a la piste . Aprés faire un ressort progressif avec un tarage superieur beaucoup peuvent le faire, wilbers bitubo wp etc ... hyperpro a le monopole a cause de sa réputation et de sa domination sur ce secteur .Un exemple quand tu parles ressort de fourche top niveau , c'est hyperpro qui vient a l'esprit et quand tu parles amortisseurs c'est olhins , pourtant hyperpro fait aussi de l'amorto arrière , qui doivent aussi etre trés bon . Si tu trouves des ressorts progressifs avec un tarage supérieur a l'origine, a mon avis tu ne seras pas déçu |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bi....tubo Jeu 19 Mai 2016 - 7:30 | |
| J'ai été en contact avec le principal distributeur de bitubo quand j'ai refait le site : http://tinyurl.com/hmzxruh
C'est je pense une très bonne marque d'amortos et de ressorts. Tu peux y aller ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bi....tubo Jeu 19 Mai 2016 - 7:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'ai été en contact avec le principal distributeur de bitubo quand j'ai refait le site : http://tinyurl.com/hmzxruh
C'est je pense une très bonne marque d'amortos et de ressorts. Tu peux y aller ! ah mais c'est même sur et certain , pour moi c'est du niveau de olhins . |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bi....tubo Jeu 19 Mai 2016 - 8:23 | |
| - harry a écrit:
- moins connu certe mais pas moins bien a mon avis .Hyperpro joue sur le fait que leur ressort sont progressif , c'est leur principal argument , mais les origines aussi le sont , la différence avec les origines xjr c'est le tarage, c'est principalement la que les gens voient une différence . !les ressorts Olhins ne sont pas progressifs , c'est moins adapté a la route mais plus a la piste . Aprés faire un ressort progressif avec un tarage superieur beaucoup peuvent le faire, wilbers bitubo wp etc ... hyperpro a le monopole a cause de sa réputation et de sa domination sur ce secteur .Un exemple quand tu parles ressort de fourche top niveau , c'est hyperpro qui vient a l'esprit et quand tu parles amortisseurs c'est olhins , pourtant hyperpro fait aussi de l'amorto arrière , qui doivent aussi etre trés bon . Si tu trouves des ressorts progressifs avec un tarage supérieur a l'origine, a mon avis tu ne seras pas déçu
il faut voir si ton tarage se rapporte à ton plumage _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: Bi....tubo Jeu 19 Mai 2016 - 8:29 | |
| - Raph a écrit:
- harry a écrit:
- moins connu certe mais pas moins bien a mon avis .Hyperpro joue sur le fait que leur ressort sont progressif , c'est leur principal argument , mais les origines aussi le sont , la différence avec les origines xjr c'est le tarage, c'est principalement la que les gens voient une différence . !les ressorts Olhins ne sont pas progressifs , c'est moins adapté a la route mais plus a la piste . Aprés faire un ressort progressif avec un tarage superieur beaucoup peuvent le faire, wilbers bitubo wp etc ... hyperpro a le monopole a cause de sa réputation et de sa domination sur ce secteur .Un exemple quand tu parles ressort de fourche top niveau , c'est hyperpro qui vient a l'esprit et quand tu parles amortisseurs c'est olhins , pourtant hyperpro fait aussi de l'amorto arrière , qui doivent aussi etre trés bon . Si tu trouves des ressorts progressifs avec un tarage supérieur a l'origine, a mon avis tu ne seras pas déçu
il faut voir si ton tarage se rapporte à ton plumage Mouai , mais vu que la on parle de Lemon ???? LEmon+ plumage , on sait ou est la plume , La fontaine serait content tient |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bi....tubo Jeu 19 Mai 2016 - 10:26 | |
| En même temps... le gwada il est déjà bien taré lui aussi hein... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
lemon pulp 97 yon
Age : 41 Localisation : Dt....c Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Re: Bi....tubo Jeu 19 Mai 2016 - 14:34 | |
| ...c'est qui qui est taré...harry confirmerais t'il qu'il aime les hommes ??? que de rebondissements ( mdr) sur ce post jj + Raph duo infernal ?? putain....Raph est de retour je prends les bitubo je connaissais bien évidemment en amortos arr mais pas en ressorts pis au tarif touché biennnnnn mieux que les hyperpro quelqu'un a la quantité d'huile ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bi....tubo | |
| |
|
| |
|