Age : 66 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 03/11/2015
Sujet: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Sam 23 Avr 2016 - 2:25
recherche top caisse GIVI Monokey cassé ou en mauvais état seul LE FOND le socle d'attache doit être en bon état si vous avez perdue les clés ou cassé le serrure c est pas un problème je doit installer un Gyrophare pour le suivie des course ou de ballade organiser pour une concentration , merci de m' aider a en trouver un cela servira pour les balades et les courses vélo
_________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
(Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Invité Invité
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Sam 23 Avr 2016 - 5:52
je crois que j'ai ça je regarde (v46 de mémoire) fonctionne parfaitement en plus .......
Gilbert
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Mer 4 Mai 2016 - 6:22
salut , je vois qu'a part toi personne n'a répondu j 'ai un GIVI avec le chapeau casse ou caisse fendu inutilisable pour récupérer le bas de top caisse , je te remercie tu l 'a trouvez dans ton garage je prend bien sur a ma charge le port par la poste tien moi au courant , la première course et en juin
_________________ Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
(Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto
Invité Invité
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Mer 4 Mai 2016 - 6:31
je prends les photos ce matin et te montre ça
Invité Invité
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Mer 4 Mai 2016 - 7:37
j'ai ça la serrure est un peu capricieuse ...... sinon étanche et un peu usée
dis moi
Gilbert
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Mer 4 Mai 2016 - 17:23
oui il est même trop bien pour ce que je vais en faire e doit lever le capot, couper jusqu'a la hauteur de la serrure puis fixer a l'intérieur le socle du mat du gyrophare cela me permet a l'arriver de le défaire pour éviter le vol du gyrophare sur les zone de parking organisation qui sont souvent pas surveiller
Invité Invité
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Mer 4 Mai 2016 - 17:35
il est à toi donne moi ton adresse le plus chiant va être de trouver un carton pour te l'envoyer.....
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Mer 4 Mai 2016 - 18:07
joli kdo .....
Invité Invité
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Lun 9 Mai 2016 - 11:12
TOP CASE expédié ! bonne réception !
Gilbert
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Lun 9 Mai 2016 - 18:02
MERCI je t'enverrais un mots dès réception bonne semaine
Invité Invité
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Lun 9 Mai 2016 - 19:14
Gilbert
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Jeu 12 Mai 2016 - 6:45
clôture du post
Gilbert
Sujet: Re: RECHERCHE TOP CAISSE GIGI MONOLOK Jeu 2 Juin 2016 - 5:21
salut pratiquement fini reste a le repeindre et a ajouter une bande jaune réfléchissante et le renforcer avec une colorette en plastique , tu doit avoir du mal a reconnaitre ton top caisse