Au point mort, l'embrayage fait un peu de bruit (comme un bruit qui s'ajoute lorsqu’on lâche le levier a l'arrêt), jusque là, normal.
Le point mort peut-être délicat a trouvé si t'a purge n'est pas bonne, vérifie qu'il n'y ai pas de fuite au récepteur, et la couleur du DOT dans le bocal, et fait une purge avec du DOT neuf pour éliminé ça.
Pour les tours qui prenne tout seul (patinage), c'est l'embrayage qui commence a fatigué, et plusieurs solutions :
-huile vieille ou pas la bonne qualité ------> vidange avec une huile adéquate et tout peu rentré dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas :
-démontage de l'embrayage, prise des cotes des disques garnis et vérif des disques lisse
Disque lisse bleuté a changé, si pas bleuté tu garde
Disque garni hors cote, donc a changé, sinon tu les garde, et tu change juste le diaphragme, ou tu peux ajouter un 2ième diaphragme sur celui que tu as déjà en place, ou encore tu mets un plateau Barnett et la tu sera tranquille un moment.